|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WIn2k + NTFS |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 21:07:38 |
JeSuisPasUnNumero | ntfs, quand ça plante, ça plante... |
Movez LanG ....huhu.... | merci Symantec, tu répond souvent ( très gentillement !!)
|
Movez LanG ....huhu.... |
|
JeSuisPasUnNumero | T'as bien de la chance que ça n'ait jamais planté... |
symantec |
|
Movez LanG ....huhu.... | oki donc moi j'ai deux partoches, donc peut etre vais je laisser la deuxième ( non-système ) en fat et sinon DriveImage :::: c'ets noté !!! |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 21:44:56 |
_2K_ I killed derrick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
Movez LanG ....huhu.... | _2k_ merci !!!!
|
_2K_ I killed derrick | remercie Jef34qui a bien résumé la différence entre ghost2002 et drive image 5 --------------- Resolution of Censure |
Movez LanG ....huhu.... | je n'y manquerai pas, là c bon c D/L
|
BlindMan I am not Avery | La seule chose que je regrette depuis mon passage au NTFS, c'est le support très approximatif sous Linux |
Jef34 Je ferai mieux demain |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben une petite recherche sur OSA...
|
BlindMan I am not Avery | Et oui, c'est toujours risqué en écriture...
|
Movez LanG ....huhu.... | éh les gars, j'ai un pbl bizarre
|
Movez LanG ....huhu.... | ce fichier est-t-il important ??? |
Jef34 Je ferai mieux demain | ca arrive parfois sur les copies de Cd de Win2k...
|
Movez LanG ....huhu.... | bizarre bizarre... mais si tu le dis
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je dis que ca arrive, mais quand ca m'arrive, je me refais une copie du CD. Car s'il y a une erreur lors de la copie d'un fichier de Win2k -> Instabilité à venir...
|
symantec |
|
Movez LanG ....huhu.... | bon j'a bien merdé !!!
|
Movez LanG ....huhu.... | alors ça marche pas terrible, une question ???
|
BlindMan I am not Avery | Je pense que ça dépend...
|
Movez LanG ....huhu.... | oh non ne me dis pas ça !!!!
|
BlindMan I am not Avery | Le problème, c'est que le but d'un formatage complet est de réinitialiser tous les clusters du DD (ou en tout cas de la partoche)... |
Movez LanG ....huhu.... | parce là j'utilise Easy rec. et il n'arrive à me retrouver que les données d'avant mon dernier format, mais avant pas moyen |
Movez LanG ....huhu.... | mais je suis presque certain qu'on peux les récupérer tant qu'on a pas réécris dessus car sinon en quoi réside l'ulitilé des formatages low level, c'est qu'à l'inverse formatage rapide efface juste la surface mais pas le fond |
BlindMan I am not Avery | Peut-être... Je te souhaite bonne chance dans ta recherche...
|
Movez LanG ....huhu.... | merci mais pr l'instant c grave la merde !!!!
|
Movez LanG ....huhu.... | bon je crois que c'est mort, j'ai perdu plein plein de soft mis de coté depuis des mois |
vivacity Apres Dieu, y a lui | cool le topic, plein de bonne réponse. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Movez LanG ....huhu.... | aaaaaaaaaaaaahhhh trop cool grace à B-52 j'ai trouvé un super soft de recovery, Drive Rescue , je l'ai utiliser pr récupérer des fichiers qu'Easy Recovery a eu du mal à capter mais les deux sont bons, je suis trop crok
|
Movez LanG ....huhu.... | une petite galère quand même, voilà il m'a trouver environ 600 fichiers mais il les a tous mis au format 1.4 Mo et il a réuni des clusters qui n'avait rien a voir les un avec les autres donc les fichiers par conséquent sont illisibles, comment faire pr une récupération "intelligente", càd avec les fichiers originels tels qu'ils étaient avant le formatage ??? |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Au contraire le NTFS ne peux t'apporter que des plus, notamment en termes de stabilité.
--------------- Viva la Revolucion © |
BlindMan I am not Avery | cablator>Spa bien de prendre une discussion en plein milieu |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
possible de lire une partition fat32 à partir de win2k sous ntfs? | GHOST, Win2k et le ntfs ... |
Avis aux GhostMan image avec ghost2002 sur un disk en ntfs Win2k | kel soft pour 1 image du disk en ntfs sous win2k |
Multi boot 98Se/Win2k quel systeme de fichier utiliser?NTFS ou FAT32?? | Multiboot Win98 + Win2k en NTFS ??? |
comment convertir WIN2K FAT32 en NTFS? | Aide!!! Comment changer NTFS en FAT32 sous Win2k |
Win2K ou WinXP : NTFS ou FAT32 ? | Pb d'erreurs sur partition Win2k NTFS - Je peux pas la redimmensionner |
Plus de sujets relatifs à : WIn2k + NTFS |