Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis aux GhostMan image avec ghost2002 sur un disk en ntfs Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux GhostMan image avec ghost2002 sur un disk en ntfs Win2k

n°543991
Zrx
Posté le 05-02-2002 à 13:47:37  profilanswer
 

Je comprends pas , plusieurs personnes parlent de ce soft et l'utilisent apparement sans difficultes...
Moi je rencontre un blem sur Win2k ...  
A la disquette de boot : que je prenne une disquette systeme win 98 ou une vierge afin que ghost me l'a cree , j ai un message d'erreur :
<< cannot read the boot sector information - the file bootsect.dat is missing or corrupt ou alors quand j'insere une disquette vierege ou system 98 et ensuite << Get MS-DOS >> : Erreur :
un truc du genre : impossible de creer ou d'acceder a COMON\MSDOS
Si quelqu'un connait la pratique et pas la theorie ==> ce serait tellement mieux !!  
Merci pour vos post les gars....
en esperant enfin pouvoir utiliser ce soft si genial ?!!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 13:47:37  profilanswer
 

n°544026
athon
Even death may die
Posté le 05-02-2002 à 14:08:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis aux GhostMan image avec ghost2002 sur un disk en ntfs Win2k

 

Sujets relatifs
urgent probleme de creation d'image de win 2k serveur + domainePowerquest Drive Image 5.01 Vs Norton Ghost 2002
kel soft pour 1 image du disk en ntfs sous win2k[Internet explorer] "enregistrer image sous..." --> sanstitre.bmp
URGENT Win2k...Win2k...
2 configurations d'IP sur portable Win2k 
Plus de sujets relatifs à : Avis aux GhostMan image avec ghost2002 sur un disk en ntfs Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR