Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN2K] notification d'insertion automatique des CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN2K] notification d'insertion automatique des CD

n°355138
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 29-08-2001 à 11:11:39  profilanswer
 

J'ai 2 pc sur Win2K et j'avais désactivé la notification d'insertion sur un PC y a un bail et je voudrais le faire sur l'autre mais pas moyen de me rappeler comment j'ai fait ou de trouver où ça se regle.  J'ai demandé à mes potes mais en fait aucun ne sait et tous sont plutôt emmerdés par ce truc (z'ont pas eu l'idée d'aller sur un forum aussi...)
 
Donc voilà, je voudrais que vous me rappeliez comment désactivé ça car je l'ai fait sur un PC donc c'est possible. chuis pas fou quand même  :crazy:  
 
Marchi  :jap:


---------------
             www            
mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 11:11:39  profilanswer
 

n°355169
sliverb
Posté le 29-08-2001 à 11:44:32  profilanswer
 

To disable autoplay, use regedit.exe and change the follow registry setting: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom change "autorun" to 0 (zero)
 
;)
 
Source : http://www.ntcompatible.com

n°355175
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-08-2001 à 11:52:00  profilanswer
 

Dans Parametres de Configuration > Systeme
Tu listes ton materiel
 
Hop tu choisi le lecteur de CD rom... 'proprietes'
et tu decoches 'Activer la notification bidule-truc'.

n°355622
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 29-08-2001 à 15:53:10  profilanswer
 

Merci  de vos réponses.  sur tout la clé de la base de registre car je pense pas que la réponse de sateeva marche (chuis au taf là, mais il ne me semble pas que l'option apparaisse dans les options du lecteur).   Désolé ma jolie plante :jap:  [:le roi du bedo]

 

[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd]


---------------
             www            
n°355624
_KaRiM_
Posté le 29-08-2001 à 15:53:39  profilanswer
 

Demarrer >> Executer gpedit.msc >> Config ordinateur >> Modeles d'admin >> Systeme : Désactiver la lecture automatique (double clic) et selectionnes Activer
 
Faut Activer la désactivation ...

n°355638
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-08-2001 à 15:59:52  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

Merci  de vos réponses.  sur tout la clé de la base de registre car je pense pas que la réponse de sateeva marche (chuis au taf là, mais il ne me semble pas que l'option apparaisse dans les options du lecteur).   Désolé ma jolie plante :jap:  [:le roi du bedo]  




 
C'est pas pareil sous Win2k ?
merde, excuse moi si j'ai confondu alors... ;)
---> Jolie Plante :lol: y'en a peu qui font le rapprochement, bravo a toi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN2K] notification d'insertion automatique des CD

 

Sujets relatifs
Comment faire une image disque de Win2k alors que le HD est en RAIDCRASH de WIN2K/XP avec TNT2 Ultra (((-=SUITE=-)))
Win2k : est-il obligatoire d'utiliser le soft pour corriger le refreshRézo Win2K / 98 : c'est la merde !!!
[help] > PB D'AFFICHAGE GESTIONNAIRE DES TACHES AVEC WIN2Kquestion sur win2k
Faire un CD de restauration automatique avec Ghost 2001 ?Install de win2k sur asus a7v-133 UDMA 100
Comment cacher le nom de l'utilisateur a win2k apres avoir ferme ...?help: son avec de l'echo en connectant mon modem USB sous win2k
Plus de sujets relatifs à : [WIN2K] notification d'insertion automatique des CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR