Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Win2k : est-il obligatoire d'utiliser le soft pour corriger le refresh

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354760
Michel_Bla​nc
j'crois que j'vais conclure
Posté le 28-08-2001 à 22:11:05  profilanswer

?
paske je ne vois pas bien la difference alors faut-il installé le soft pour corriger le problème du refresh rate sous win2k ou seulement si on a des problèmes ?

---------------
un petit coup de même pour la recherche génétique : aller ici TELETHON et télécharger le ptit soft qui permettra de faire avancer les recherches :jap:
mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 22:11:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quel est le meilleur soft de partition qui marche sous 2kUtiliser un serveur DNS indépendant à la place de ceux de son FAI ?
Rézo Win2K / 98 : c'est la merde !!!Cherche un soft de "serveur web" simple et facile d'utilisation !!
soft avec reception des mails en tps reel[help] > PB D'AFFICHAGE GESTIONNAIRE DES TACHES AVEC WIN2K
question sur win2kj'ai DX8.0 certain soft necessite le 8a. parait qu'il es buggé V/F ?
utiliser ma WEBCAM + Le modem ADSL ECI????Install de win2k sur asus a7v-133 UDMA 100
Plus de sujets relatifs à : Win2k : est-il obligatoire d'utiliser le soft pour corriger le refresh

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR