Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k Pro Us-------> FRancais??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2k Pro Us-------> FRancais??

n°325801
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 28-07-2001 à 19:18:24  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai reçu win 2k Pro... je l ai installé et surprise...tout est en anglais...petit prob je le veux en fraçais...j'ai déja réussi a changer le help et à la passer en Français..
 
J'ai 2 cd de win2KPro
un anglais encore en état de marche....
un fr qui est mais :cry: qui est surrayé...
donc j'ai réeussi a installer 2k a partir de mon cd us...
j'ai accéder a a l'aide en français de mon premier cd..or tout les reps ne sont pas valide :cry:
 
vous auriez pas un (ou des ) p'tits lien ou je pourrais dl une update pour passer mon us en fr??? ou alors lui faire supporter le multilingues?
 
Voilà..a plus et bon W-E


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 28-07-2001 à 19:18:24  profilanswer
 

n°325892
ghosties
Posté le 28-07-2001 à 21:45:13  profilanswer
 

Si ton CD en français n'a que quelques secteurs illisibles et qu'il fonctionne quand même, pourquoi pas tenter un bidouillage royal?
 
Je t'explique... Tu copies les fichiers sources US pour l'install de 2000 sur ton disk et tu réécrases avec avec les fichiers encore lisibles de la version française (fais d'abord un tri des fichiers lisibles en les mettant eux aussi sur ton disk, ensuite procèdes à la manip)... C'est peut-être jouable...
 
Suis-je en train de fumer là???

n°325901
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-07-2001 à 21:51:36  profilanswer
 

ya pas une machine ki peut limiter tes rayures de ton cd? tu sais le truc a 300 balles kil vendent a la fnac ki enleve une couche a ton cd :D
sinan ben kelle idee de le rayer aussi... ta fais du skate dessus?


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°325970
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 28-07-2001 à 23:29:30  profilanswer
 

Ghosties a écrit a écrit :

Si ton CD en français n'a que quelques secteurs illisibles et qu'il fonctionne quand même, pourquoi pas tenter un bidouillage royal?
 
Je t'explique... Tu copies les fichiers sources US pour l'install de 2000 sur ton disk et tu réécrases avec avec les fichiers encore lisibles de la version française (fais d'abord un tri des fichiers lisibles en les mettant eux aussi sur ton disk, ensuite procèdes à la manip)... C'est peut-être jouable...
 
Suis-je en train de fumer là???  




 
Ca m'a l'air jouable..mais si tu pouvais préciser u peu lesquels écrasercela m'arrangerait:
win2k est parfaitement installé.... je n'aimerais pas trop éclater les fichiers systems...et devoir tout réinstaller....
 
suis un peu coincé là...
 
bon ma bidouille pour l'help a foirée... de plus maintenant j'ai un mix fr\us.... c est vraiment po térrible :cry:
 
Help!!!!

n°326785
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 30-07-2001 à 00:49:57  profilanswer
 

Je me pose une petite question....
 
demian on va me preter un cd de 2 k Pro fr...
je me demande si en mettant mon "Serial"  Us
et en réinstallant windows(sans formater) si j'aurais de nouveau tout en français..et mes driver et mes programmes toujours installé.
 
Votre avis??


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°326817
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 30-07-2001 à 02:09:48  profilanswer
 

alors la je sais pas
de toute facon moi je pense install windows = install propre...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k Pro Us-------> FRancais??

 

Sujets relatifs
Synchro d'un Palm III sous Win2K ??!!!![Win2k] Comment modifier le Menu de Boot ? (changer les noms des syst)
[PB] Démarrage excessivement lent de win2kPetit bog avec Win ME et C.M. MSI 815EP Pro R
VIA apollo Pro 133A et modem ADSL ALCATEL USB ???Gestion du Call Back sous win2K
Plus de sujets relatifs à : Win2k Pro Us-------> FRancais??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR