Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win2k Pro Us-------> FRancais??
Cpu Toaster alors la je sais pas
de toute facon moi je pense install windows = install propre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cpu Toaster alors la je sais pas
de toute facon moi je pense install windows = install propre...
CATALINA Je me pose une petite question....
 
demian on va me preter un cd de 2 k Pro fr...
je me demande si en mettant mon "Serial"  Us
et en réinstallant windows(sans formater) si j'aurais de nouveau tout en français..et mes driver et mes programmes toujours installé.
 
Votre avis??
CATALINA

Ghosties a écrit a écrit :

Si ton CD en français n'a que quelques secteurs illisibles et qu'il fonctionne quand même, pourquoi pas tenter un bidouillage royal?
 
Je t'explique... Tu copies les fichiers sources US pour l'install de 2000 sur ton disk et tu réécrases avec avec les fichiers encore lisibles de la version française (fais d'abord un tri des fichiers lisibles en les mettant eux aussi sur ton disk, ensuite procèdes à la manip)... C'est peut-être jouable...
 
Suis-je en train de fumer là???  




 
Ca m'a l'air jouable..mais si tu pouvais préciser u peu lesquels écrasercela m'arrangerait:
win2k est parfaitement installé.... je n'aimerais pas trop éclater les fichiers systems...et devoir tout réinstaller....
 
suis un peu coincé là...
 
bon ma bidouille pour l'help a foirée... de plus maintenant j'ai un mix fr\us.... c est vraiment po térrible :cry:
 
Help!!!!

Cpu Toaster ya pas une machine ki peut limiter tes rayures de ton cd? tu sais le truc a 300 balles kil vendent a la fnac ki enleve une couche a ton cd :D
sinan ben kelle idee de le rayer aussi... ta fais du skate dessus?
ghosties Si ton CD en français n'a que quelques secteurs illisibles et qu'il fonctionne quand même, pourquoi pas tenter un bidouillage royal?
 
Je t'explique... Tu copies les fichiers sources US pour l'install de 2000 sur ton disk et tu réécrases avec avec les fichiers encore lisibles de la version française (fais d'abord un tri des fichiers lisibles en les mettant eux aussi sur ton disk, ensuite procèdes à la manip)... C'est peut-être jouable...
 
Suis-je en train de fumer là???
CATALINA Bon voilà, j'ai reçu win 2k Pro... je l ai installé et surprise...tout est en anglais...petit prob je le veux en fraçais...j'ai déja réussi a changer le help et à la passer en Français..
 
J'ai 2 cd de win2KPro
un anglais encore en état de marche....
un fr qui est mais :cry: qui est surrayé...
donc j'ai réeussi a installer 2k a partir de mon cd us...
j'ai accéder a a l'aide en français de mon premier cd..or tout les reps ne sont pas valide :cry:
 
vous auriez pas un (ou des ) p'tits lien ou je pourrais dl une update pour passer mon us en fr??? ou alors lui faire supporter le multilingues?
 
Voilà..a plus et bon W-E

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR