Bonjour,
J'ai 3 DD dans ma machine chacun ayant plusieurs partitions. J'ai decide d'installe Win2k sur la partition principale de l'un d'eux. Les 2 autres restant sous Win98. Toutes les partitions sont en FAT32.
Au debut j'ai laisse branche que le DD qui devait heberger win2k pour eviter qui reconnaisse les autres 2 autres partitions avec win98. Kom ca je suis sur qu'il me cree pas de multi-boot.
L'install se passe sans pbr. A la fin je rebranche les 2 autres DD pour avoir acces au mp3. J'install Winamp et a la premiere lecture horreur: les musiques sont hachees, coupees, ralenties, accelerees... Pire sur certaine il commence a lire une musique et au beau milieu il enchaine sur une autre alors que le titre de la chanson n'a pas change
Je retourne dons sous Win98 et je m'apercois qu'effectivement tous mes mp3 sont pourris (alors qu'ils etaient tres bien avant que j'installe Win2k). je fais un scandisk sur la partition contenant les mp3 et la pleins d'erreurs:
- les differentes copies de la tables des fichiers ne correspondent pas.
- Fragments perdus
- liens croises
Il me repare tout mais maintenant mes mp3 sont tout pourri
Je retourne sous Win2k et je relance Winamp: meme pbr il nicke encore tous les fichiers!!!
En fait ce pbr est sur toutes les partitions d'un des 3 DD.
Si je copie les mp3 sur les 2 autres DD ya pas de pbr.
Je precise que j'ai installe Win2k sur un IBM 40Go et que les 2 autres DD sont tous les 2 du meme modele (IBM 10Go)
Et le DD qui part en sucette c un des 2 IBM 10Go.
Alors d'ou ca peut venir selon vous?