Bon je vais préciser un peu les chose, pour commencer voilà mon rezo :
- Serveur sous Win2k avec connexion internet et imprimante BJC-610
- PC N°1 sous Win98se
- PC N°2 sous Win2k
- PC N°3 sous Win98se
J'ai réussi à imprimmer à partir du PC N°1 en installant les drivers imprimante fournis sur le CD de Windows pour la BJC-600 mais le pb c qu'elle a pas les memes specs que la 610 (elle fait pas du 720*720 par exemple...) donc je peux pas m'en servir correctement, je peux juste imprimmer du texte quoi...
Les pilotes canon pour Win9x de la BJC-610 sont des pilotes bizarres qu'ils fo installer à l'aide du Setup.exe (on peut pas faire par ajout d'imprimante) et au final, ca marche pas top (enfin même pas du tout). D'ailleurs pour qu'il y ait une chance infime que ca marche, il fo capturer un port imprimante avant d'installer les drivers. Mais j'ai testé et ca marche po... D'autre part, sous Win2k (serveur) y'a une option pour mettre des pilotes compatibles avec Win95/98 pour les clients or qd j'essai de la cocher ben il me demande le CD de Windows 2000 Server or je l'ai pas, si qq1 a ce CD, je veux bien qu'il me mail les infs pour imprimantes !
Enfin, le poste sous Win2k j'installe l'imprimante reseau tout bien comme il fo (enfin je crois) et ça imprime pas ! (aucun message d'erreur)...
---------------
Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com