Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2k et réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win2k et réseau

n°475292
llaume
Posté le 11-12-2001 à 10:39:18  profilanswer
 

j'ai un windows 2000 pro, je voudrais le aire fonctionner commen en réseau mais sans réseau en utilisant soit la carte de bouclage microsoft soit avec une carte 3Com.
 
de façon à ce qu'il utilise une adresse ip fixe et se comporte comme un "serveur" avec le dns et le dhcp si nécessaire mais je ne sais pas comment il faut faire pour l'adresse ip, le masque de sous réseau, etc...
 
après je voudrais utiliser un IIS 5 (comment faut-il le configurer) pour utiliser les paramètres du réseau précédempent voulu et idem pour un sql serveur desktop.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 10:39:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2k et réseau

 

Sujets relatifs
Reseau win2k - winMe[Win2k] Configurer un réseau
Réseau Win2k et commentaireG un reseau win2k (cable croise) mais je veux partage aol ???
WIN2K PRO carte reseau #3 ?PLEASE comment mettre un poste win2k et win98se en reseau ???
Une carte reseau ca ralenti le demarrage de win2K/XP?Win2k 1 blème réseau résolu, blèmes compatibilité soft ensuite
Réseau et win2k...vitesse réseau sous win2k...
Plus de sujets relatifs à : win2k et réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR