|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Win2003] Problème Profil Itinérant ! |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 11:57:47 |
lombrusco | tu peux regarder un truc qui s'appelle dynamic desktop sur http://www.mgi.fr/022-profil-itinerant.html qui te permet de "planifier" les mécanismes mis en jeu par le profil itinérant. |
Zorh Opteron Power ! | merci lombrusco !
|
Zorh Opteron Power ! | je me permet un petit up pour avoir des info sur le NTUSER.DAT et Application DATA qui ce trouve dans le profil utilisateur !
|
Zorh Opteron Power ! | up |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 09:09:52 |
losc777 | bon copier coller ton post dans un mail, on va voir ce qu'il va me répondre |
Zorh Opteron Power ! | à qui ?
|
losc777 | lol de rien, ça me fait passer le temps ^^ |
Zorh Opteron Power ! | ouai mais je préfaire utiliser just win2003 et rien à coté |
lombrusco | c vrai qu'on gagne bcp de place en zippant, le problème c que je en sais pas si le profile itinérant va bcp aimer ça... |
com21 Modérateurreal men don't click | Tu peux, également, interdire de synchroniser certains répertoires. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zorh Opteron Power ! | je fait un petit up au cas ou ... |
mixpay | Je sais plus si c'est possible, mais pourquoi tu ne mettrais pas un serveur sur chaque site, chaque serveur se replique les profils entre eux. Comme ça où qu'aille le user, il aura une copie de son profil sur site. T'as pas besoin forcément de machine puissante pour ça.
|
lombrusco | oui mais bon là il va falloir penser à bien planifier la synchronisation de tous les users et puis ça peut perndre de la place mine de rien |
DaleX | Oui tu peux répliquer entre deux DC distants un dossier profil via une architecture DFS. Tu gères intégralement la replication via DFS. --------------- - Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait... - M. Audiard |
Zorh Opteron Power ! | bon j'ai trouvé une solution ... grace au log de netlogon j'ai pu constater bcp de chose.
|
oswalk | Mais tu peux exclure également ton Application Data par GPO non ? Afin d'alléger ton profil.. |
Zorh Opteron Power ! | malheuresement non,
|
jfagnoni | Et un serveur TSE ca serai plus simple pour optimiser ta connexion et pour les temps de réponses ! |
jfagnoni | Et un serveur TSE ca serai plus simple pour optimiser ta connexion et pour les temps de réponses ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu]Win2003: impossible d'ajouter un groupe comme membre | freebox et G604T probleme? |
Problème WSUS non-résolu | Problème de modem déconcertant.... |
Problème google analytics | problème d'upload ftp |
[Big Problème] : isapnp.sys | Probleme Ansi, Unicode et txt |
Probleme avec mon logiciel m:trip. | Probleme firefox et préférences |
Plus de sujets relatifs à : [Win2003] Problème Profil Itinérant ! |