Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de modem déconcertant....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de modem déconcertant....

n°2405876
bhaerynden
Posté le 09-05-2006 à 02:10:19  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai quelques petits soucis avec mon modem. C'est un modem routeur Olitec, nous sommes 4 connectés dessus (3 ont XP et un sous 2000 mais ce dernier est peu connecté).  
A un moment il a commencé a "sauter". Je veux dire par là que de temps en temps, d'un coup, y'a certains sites auquels je n'ai plus accès, je ne peux pas regarder mes mails hotmail, je peux regarder ceux de yahoo, mais pas répondre, ni effacer, ni rien (idem sur ma boite free), je suis souvent sous un forum ou on peut poster des photos eh bien je ne peux plus, je n'ai pas accès à MSN, j'ai pris donc trillian à la place car lui il marche, mais il n'empeche que je ne peux pas envoyer ou recevoir de fichier. Je 'nai pas non plus accès à ebay par exemple, hormis la page d'accueil.
Curieusement aussi, je ne peux pas envoyer de messages trop longs dans les forums ! (je suis actuellement sous un autre modem)
D'habitude pour "réparer" ce problème, j'entrais sur l'adresse du modem, je restaurais les paramètres d'origine, je rentrais mes données WAN et c'était reparti ! Bon parfois fallait s'y reprendre à plusieurs fois mais ça finissait toujours par marcher !  
Et là rien a faire ! Ca fait déjà plusieurs semaines que je suis en rad de modem  ! Ca me paraissait étrange que ça vienne du modem, mais j'ai testé un autre modem et ça marche très bien !! Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car ce n'est pas un modem routeur, y'a qu'une seule place... et tout le modem veut une connection.
Quelqu'un a t'il une solution?  Je ne pense pas que ça ait d'importance mais a tout hasard je suis chez club internet en adsl 8mo
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 02:10:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de modem déconcertant....

 

Sujets relatifs
Problème google analyticsproblème d'upload ftp
[Big Problème] : isapnp.sysProbleme Ansi, Unicode et txt
Probleme avec mon logiciel m:trip.Probleme firefox et préférences
gros probleme recalcitrant avec fichier aviProblème rezo : Cable croisé
probleme de reception TV 
Plus de sujets relatifs à : Problème de modem déconcertant....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR