Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [resolu]Win2003: impossible d'ajouter un groupe comme membre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Win2003: impossible d'ajouter un groupe comme membre

n°2405962
geraldlec
Posté le 09-05-2006 à 11:04:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais des tests, je suis admin du domaine, je peux ajouter des utilisateurs et des groupes, je peux faire appartenir des utilisateurs aux groupes, mais impossible de faire appartenir un groupe à un autre groupe;  
dans la saisie "sélectionner ce type d'ojets" je n'ai que Utilisateurs et Autres objets, si je sélectionne "types d'objet", je n'ai pas l'objet "groupe" qui apparaît...
Et donc quand je recherche le nom, win 2003 ne le voit pas...
 
Quelqu'un a une idée ??
 
Merci


Message édité par geraldlec le 09-05-2006 à 11:55:22
mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 11:04:41  profilanswer
 

n°2405992
geraldlec
Posté le 09-05-2006 à 11:54:52  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé...
 
Il fallait augmenter le niveau du domaine de "mixte" à "natif"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [resolu]Win2003: impossible d'ajouter un groupe comme membre

 

Sujets relatifs
[résolu] Frequence de rafraichissement non maitrisableVLC & problèmes de sous-titres [RESOLU]
Impossible de lire qques videos sur le web + videos aux couleurs bizarreconnection impossible
Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptesSos !! Omcamcap.exe - log Hijack joint [résolu]
Impossible de créer un répertoire sysProblème d'affichage sur excel [résolu]
problème "double-clic "dans explorer agaçant [résolu][FTP] Probleme de config (résolu)
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Win2003: impossible d'ajouter un groupe comme membre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR