akabis a écrit :
Tu n'as pas besoin de réinstaller, il faut te procurer le "multilanguage user interface".
C'est un outil qui permet de changer la langue de l'OS.
|
Sauf que ça ne marche que sur les Windows en anglais pour leur installer des packs d'autres langues, ça ne s'installe pas sur les Windows localisés.
Et a moins d'un changement récent dans la politique de Microsoft (et sauf execptions genre XP X64) c'est pas gratuit du tout et reservé aux entreprises avec un contrat genre Open ou Select.
Citation :
Je sais que futjitsu-siemens livre ce CD avec les CD d'install, maintenant peut être peux tu les trouver sur le site de microsoft.
|
Ca me parait tres etonnant
(et j'ai installé des serveurs Fujitsu-Siemens cet été, y'avait pas du tout les MUI avec...)
Citation :
Quant au fait de pouvoir changer de langue, seule les licences EOM ont cette limitation (voir sur le site de MS concernant les licences)...
|
La encore je suis septique, c'est peut etre vrai pour les licences en volume, mais pas les boites.
Citation :
et encore je suis pas sure que cette limitation est légale en France (mais là je suis pas sure),
|
Je vois pas pourquoi ce serait illégal, ce sont 2 windows ou office dans une langue différente ce sont 2 produits différents.