|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zone Alarm = dernière version = soucis |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2005 à 18:16:03 ![]() ![]() |
JBARBE | Voir ici peut-être:
|
milouze14 | salut |
uneinfo |
|
TitiJaune | Deja essaie de le recuperer sur le web si ta connexion le permet, qq min dedraient suffire. |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2005 à 16:17:01 ![]() ![]() |
schmoupie | Joie de courte durée...Bien que téléchargé, le logiciel refuse de s'installer...Je vais continuer à chercher ailleurs...C'est rageant...Merci quand-même |
pitpat692002 | problème identique pour moi:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi j'ai un gros problème... Zone alarm pro lancé, je surf sur les pages web tranquillement. Au bout d'un moment, les pages ne s'ouvrent plus ; la page ne peut être trouvée.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 13:40:18 ![]() j'ai eu le même problème avec outpost pro... jamais avec za |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ignore de quoi ça vient. Là par exemple pour accéder à cette page de ce forum, j'ai été obligé de shooter ZA et je viens juste de le relancer. Je vais pouvoir naviguer pendant quelques minutes avant qu'il ne bloque à nouveau tout... Si je savais au moins d'où venait le problème ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kubi | Bonsoir,
|
igottogetout | salut
|
kikoo38 | Eureka!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |