Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIN 98: Rendre lecteur Reseau accessible hors connexion
olicel a bon  :(  

J'avais trouve un truc dans l'explorateur qui s'appellais "synchroniser" avec en plus une option "utiliser hors connexion" donc je pensais que ca marchais mais que je ne savais pas comment faire.  
Me reste donc plus qu'a installer XP ...

Merci

oli

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olicel a bon  :(  

J'avais trouve un truc dans l'explorateur qui s'appellais "synchroniser" avec en plus une option "utiliser hors connexion" donc je pensais que ca marchais mais que je ne savais pas comment faire.  
Me reste donc plus qu'a installer XP ...

Merci

oli
El Pollo Diablo 98 ne sait pas faire ca, la fonction +- equivalente c'est le porte documents, mais c'est clair que c'est beaucoup moins pratique.
olicel salut,

J'aimerais pouvoir rendre accessible hors connexion les lecteurs reseau.
En fait j'ai un portable qui est connnecté au domaine, lorsqu'il se connecte, deux lecteurs reseaux contenant les documents de l'utilisateur sont rattachés.
J'aimerais faire en sorte que meme si le portable n'est pas connecté au reseau, l'utilisateur puisse utiliser les documents present dans les lecteurs reseau. Comme le fait Win XP avec la synchronisation.

Olivier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)