Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RTC] Problème de connexion avec ISP classique mais pas avec AOL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RTC] Problème de connexion avec ISP classique mais pas avec AOL ?

n°1229194
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 23-07-2003 à 09:13:11  profilanswer
 

Voici le problème :  
 
Le modem compose bien, lors de la "vérification de l'utilisateur et du mot de passe" ça dure une éternité avant que le modem ne racroche et que le dialer ne m'indique l'erreur 721.
 
Afin de tenter de résoudre par moi même le problème j'ai ainsi changé plusieurs fois les drivers du modem, la ROM du modem (Flashable), ect...
 
Le modem : Microlink 56K Internet V.90 (derniers drivers en date )
L'ordinateur : Pentium III 1 Ghz - Windows XP (avec les derniers services packs) - 384 Mo de Ram
J'ajoute que j'ai fait venir France Telecom à deux reprises afin de controler et 'réparer ma ligne' qui présentait quelques problèmes mineurs...
 
Point important : Ma configuration actuelle ne m'empêche pas de me connecter à AOL et ce dès le premier essai, la vitesse est de l'ordre de 48Kbits.
 
 
Deuxième point important : En regardant dans le journal de connexion du modem, celui m'indique que lors de la tentative de connexion à Free (ou autres ISP classiques) et lors de l'initialisation du modem le modem indique : " DSR faible"              
 
Après la déconnexion le journal précise : "Coupure par affaiblissement du DTR"  
 
Merci d'avance pour votre aide.  :hello:


Message édité par boooking le 19-08-2003 à 12:30:30
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 09:13:11  profilanswer
 

n°1229974
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 23-07-2003 à 23:29:38  profilanswer
 

Allez une petit up pour la route pour un gros :  [:athon]  

n°1257327
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 19-08-2003 à 12:25:50  profilanswer
 

JE me permet de relancer le topic car AOL vient de m'informer de l'augmentation de 5?du forfait illimité.
 
Donc je vais certainement changer pour Free (forfait 50H).
 
LE problème est que comme ma machine ne veut pas se connecter à un autre ISP que AOL (Wanadoo, Free, Cario, ect..) je suis quelque peu bloqué avec le bazar  :sweat:  
 
Personne n'aurai une petite idée SVP  [:austinou]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RTC] Problème de connexion avec ISP classique mais pas avec AOL ?

 

Sujets relatifs
Problème de gravure - RésoluUrgent svp-probleme avec reseau sur windows Xp
Probleme communication réseau entre XP home et 95problème : fichier ineffaçable dans Spybot - Search & Destroy
Problème d'extensionaccés aux pages sécurisés avec un partage de connexion ??
problème dimpression des pages internet>>> erreur de scriptproblème dimpression des pages internet>>> erreur de script
Probleme pour faire ghost d'une partition d'un serverProblème de "log off" des sessions Terminal Server ?
Plus de sujets relatifs à : [RTC] Problème de connexion avec ISP classique mais pas avec AOL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR