Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Wifi Sur Toshiba m40 307 (Atheros)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Wifi Sur Toshiba m40 307 (Atheros)

n°2231510
Gal
Posté le 23-11-2005 à 01:22:16  profilanswer
 

Salut a tous !
J'ai un problème avec ce merveilleux portable, le wifi ne détecte aucun réseau !
C'est donc un centrino a base de chipset Atheros AR5005g.
Voila les faits:
Le logiciel Atheros client ne détectait pas de réseau bien qu'il faisait appel au driver, je l'ai désinstallé.
Ensuite il y avait une merde de chez Toshiba qui te montre ou est le point d'accès sur une carte ... Viré aussi pour cause de non fonctionnement. Il reste donc le driver et la connection. Lors du rafraîchissement pour qu'il détecte les réseaux ben il n’en détecte AUCUN ! Mais il cherche car il se passe le temps habituel de 2 à 5 secs.
Donc, le chipset est bien gère par le driver celui si gère par Windows, mais rien ne s'affiche.
J'ai eu un problème similaire sur un cetrino intel de chez fujitsu, lui n'affichait pas les réseaux dont les canaux étaient au delà du 10, donc le 11, 12 et 13 il n’y avait pas moyen que ça marche ...
Tout ce pb survient dés l'achat du PC. Qqn a déjà rencontré ce problème, l'a résolu ?
Ps: a un moment donné il me dis: activez la carte ou un truc comme ca ... mais la carte est bien activée, je peux meme l'activer et desactiver normalement.


Message édité par Gal le 23-11-2005 à 01:36:36
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 01:22:16  profilanswer
 

n°2233909
Gal
Posté le 25-11-2005 à 03:19:30  profilanswer
 

C'est reglé, il y a un interupteur qu'il faut mettre sur on, mais il est tt petit, a vous de le trouver :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Wifi Sur Toshiba m40 307 (Atheros)

 

Sujets relatifs
Migration d'un réseau domestique filaire au wifiréseau WIFI
Quelle carte WiFi acheter avec routeur freebox?Carte Wifi pour Cbox
[Wifi] Reseau Ok mais connection impossible avec Dlink DWL G520+mettre en reseau wifi un mac avec un portable equipé de windows xp
Connection wifi hasardeuse..double connection?Relais WIFI
Driver 64 bits pour WiFi Intersil Corp.|ISL3886 [Prism Javelin/Prism Xquel materiel pour bien capter le wifi
Plus de sujets relatifs à : Pb Wifi Sur Toshiba m40 307 (Atheros)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR