Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb Wifi Sur Toshiba m40 307 (Atheros)
Gal C'est reglé, il y a un interupteur qu'il faut mettre sur on, mais il est tt petit, a vous de le trouver :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gal C'est reglé, il y a un interupteur qu'il faut mettre sur on, mais il est tt petit, a vous de le trouver :)
Gal Salut a tous !
J'ai un problème avec ce merveilleux portable, le wifi ne détecte aucun réseau !
C'est donc un centrino a base de chipset Atheros AR5005g.
Voila les faits:
Le logiciel Atheros client ne détectait pas de réseau bien qu'il faisait appel au driver, je l'ai désinstallé.
Ensuite il y avait une merde de chez Toshiba qui te montre ou est le point d'accès sur une carte ... Viré aussi pour cause de non fonctionnement. Il reste donc le driver et la connection. Lors du rafraîchissement pour qu'il détecte les réseaux ben il n’en détecte AUCUN ! Mais il cherche car il se passe le temps habituel de 2 à 5 secs.
Donc, le chipset est bien gère par le driver celui si gère par Windows, mais rien ne s'affiche.
J'ai eu un problème similaire sur un cetrino intel de chez fujitsu, lui n'affichait pas les réseaux dont les canaux étaient au delà du 10, donc le 11, 12 et 13 il n’y avait pas moyen que ça marche ...
Tout ce pb survient dés l'achat du PC. Qqn a déjà rencontré ce problème, l'a résolu ?
Ps: a un moment donné il me dis: activez la carte ou un truc comme ca ... mais la carte est bien activée, je peux meme l'activer et desactiver normalement.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR