| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WiFi] Un Point d'accès peut-il servir de "borne d'envoi/relai"| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [WiFi] Un Point d'accès peut-il servir de "borne d'envoi/relai" |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 12:35:34 ![]() ![]() |
Gwenn | Hum, j'ai oublié quelque chose !
|
Gwenn | UP
|
Gwenn | Oui mais je n'ai pas envie (si possible) comme j'avais dit. Ca fait du routage encore, et en plus logiciel. J'ai besoin d'un excellent taux de réponse (ping) pour les machines de la salle.
|
Gwenn | Je précise : je sais bien que ca n'influerait pas énormément cette gateway logicielle, mais je ne veux pas de routage logiciel si possible. Question de goût et de culture. |
Le_poilu Mangez des poils ! | 1. oui ça peut fonctionner. ça s'appel faire un pont WiFi.
|
Gwenn | Oups, j'ai répondu en même temps que toi okey-dokey.
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 15:41:34 ![]() ![]() |
Gwenn | Je dois rechercher quoi dans la documentation de mon routeur pour savoir okey-dokey ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! | C'est quoi comme marque, modele ?
|
Gwenn | C'est un SMC barricade, 2804WBR.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ouch
|
Gwenn | Oui...
Message édité par Gwenn le 28-08-2004 à 16:11:01 |
Le_poilu Mangez des poils ! | la derniere fois que j'ai mis mon nez dans un manuel de SMC Barricade j'ai rien compris |
Gwenn | Non rien.
|
Gwenn | Bon.
Message édité par Gwenn le 28-08-2004 à 17:02:26 |
Le_poilu Mangez des poils ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WiFi] Un Point d'accès peut-il servir de "borne d'envoi/relai"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acces libre chez wanadoo | Comment enlever des licences d'accès au client Terminal Server ? |
| Probleme de debit wifi 802.11B avec netgear MA111 | Freebox (limites du Wifi?) |
| Wifi et météo | point d'accès wifi : Belkin ou Linksys ? |
| Existe t il une antenne 5db pour Carte wifi WG311? | Wifi: Ondes Maléfiques??? |
| Plus de sujets relatifs à : [WiFi] Un Point d'accès peut-il servir de "borne d'envoi/relai" | |