Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi neuf telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi neuf telecom

n°2323278
Deagle54
Posté le 11-02-2006 à 13:58:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis 2 semaines souscri à un abonnement Neuf Telecom ADSL2+ NeufBox (Trio 3D) avec l'option Wifi.
Je possède deux ordinateurs, dont un relié directement à la neufbox par un cable ethernet : aucuns soucis.
 
Cependant, j'aimerai que le 2ème PC soit connecté en Wifi avec la Neuf Box. Il est situé à moins de 10mètres de celle-ci, avec aucuns obstacles particuliers (hormis un chaine-hifi sur la gauche).
 
J'ai donc suivi les indications du CD de Neuftelecom, assez simples, mais internet ne marche pas.
La carte wifi est pourtant okay (boutons power et link allumés).
Lorsque je tente de me connecter avec le logiciel de neuftelecom, il y a toute une série de phases pourse connecter, et toutes sont validés, sauf la dernière : obtention d'une adresse IP.
 
Voila j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un où si quelqu'un pouvait m'aider.
 
Merci D'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 13:58:14  profilanswer
 

n°2358716
rico13
Posté le 18-03-2006 à 18:51:59  profilanswer
 

salut, j'ai le meme probleme!
si y en qui ont des tuyaux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi neuf telecom

 

Sujets relatifs
comment rajoutter un portable en wifi a un reseau filaire1 pc, 2 cartes wifi: infrastructure + ad hoc
clé wifi de neuf telecom pas trés rapideQuel materiel WiFi pour neuf telecom avec telephonie ?
Distance WIFI en interieur + Modem 9 telecom WIFIpb liaison wifi routeur 9 telecom
Extension wifi neuf telecom[Neuf Télécom] 9Box & Wifi & CPL ...
| 9 Telecom | offre Wifi : pas de cryptage WEP ????utilisation carte PCMCIA du pack wifi n9euf telecom
Plus de sujets relatifs à : Wifi neuf telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR