Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi : est-il nécessaire d'avoir un point d'accès (AP) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi : est-il nécessaire d'avoir un point d'accès (AP) ?

n°1003541
DrMaboule
Posté le 31-12-2002 à 13:51:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il nécessaire d'avoir un point d'accès pour partager une connexion internet ?
 
Je souhaiterais partager la connexion internet sur mon pc principal avec un second pc, le tout avec deux cartes wifi. Je pense donc pouvoir me passer d'un AP, juste ou faux ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 13:51:40  profilanswer
 

n°1003567
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 31-12-2002 à 14:02:26  profilanswer
 

bein il faudra que t es un pc qui reste allume pour partager la connexion, sinonoui ca devrait pouvoir fonctionner tout seul.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1003573
DrMaboule
Posté le 31-12-2002 à 14:05:54  profilanswer
 

C'est précisément ce que je souhaite faire, soit partager la connexion internet entre mon pc et celui de mon fils, uniquement quand je serais présent  :lol:

n°1003634
mystic
Posté le 31-12-2002 à 15:10:30  profilanswer
 

DrMaboule a écrit :

C'est précisément ce que je souhaite faire, soit partager la connexion internet entre mon pc et celui de mon fils, uniquement quand je serais présent  :lol:  


 
FALLAIT PAS QUE LE PAPA SOIT DOUE.
POV FILS

n°1003642
DrMaboule
Posté le 31-12-2002 à 15:22:18  profilanswer
 

Ben comme il est encore jeune je souhaite le préserver de euh... enfin certaines choses koa  :D  
 
Non, plus sérieusement, je veux pas tirer un RJ45 de 25 m à travers tous l'appartement et si je veux passer directement par mon routeur je vais devoir acheter obligatoirement un AP et là, le budget va passer de 140 Euros à 400 Euros, alors si je peux économiser quelques sousous j'essaie...  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi : est-il nécessaire d'avoir un point d'accès (AP) ?

 

Sujets relatifs
[win2kpro] donner acces a la base de registre en W aux utilisateursacces ADSL Free
ADSL wanadoo et connection acces libre Wanadoo 56kPartage de connection sur 2 réseaux (wifi et rj45)
XP - Droit d'accès aux répertoires et réinstallesquel fournisseur d acces prendre???
Besoin d'aide pour configurer un accés partagé ...(Wifi) VPN et Wep
Probleme de droit d'acces sous 2000 (gravure)Deux acces sur un PC (LAN+RNIS) a utiliser en meme tps
Plus de sujets relatifs à : Wifi : est-il nécessaire d'avoir un point d'accès (AP) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR