Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi : est-il nécessaire d'avoir un point d'accès (AP) ?
DrMaboule Ben comme il est encore jeune je souhaite le préserver de euh... enfin certaines choses koa  :D  

Non, plus sérieusement, je veux pas tirer un RJ45 de 25 m à travers tous l'appartement et si je veux passer directement par mon routeur je vais devoir acheter obligatoirement un AP et là, le budget va passer de 140 Euros à 400 Euros, alors si je peux économiser quelques sousous j'essaie...  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrMaboule Ben comme il est encore jeune je souhaite le préserver de euh... enfin certaines choses koa  :D  

Non, plus sérieusement, je veux pas tirer un RJ45 de 25 m à travers tous l'appartement et si je veux passer directement par mon routeur je vais devoir acheter obligatoirement un AP et là, le budget va passer de 140 Euros à 400 Euros, alors si je peux économiser quelques sousous j'essaie...  :sol:
mystic

DrMaboule a écrit :

C'est précisément ce que je souhaite faire, soit partager la connexion internet entre mon pc et celui de mon fils, uniquement quand je serais présent  :lol:  

FALLAIT PAS QUE LE PAPA SOIT DOUE.
POV FILS

DrMaboule C'est précisément ce que je souhaite faire, soit partager la connexion internet entre mon pc et celui de mon fils, uniquement quand je serais présent  :lol:
Clarkent bein il faudra que t es un pc qui reste allume pour partager la connexion, sinonoui ca devrait pouvoir fonctionner tout seul.
DrMaboule Bonjour,

Est-il nécessaire d'avoir un point d'accès pour partager une connexion internet ?

Je souhaiterais partager la connexion internet sur mon pc principal avec un second pc, le tout avec deux cartes wifi. Je pense donc pouvoir me passer d'un AP, juste ou faux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)