|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIFI] Matos nécessaire pour relier deux hubs :) |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 21:01:53 |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'ai pas trop compris le 2, tu peux détailler un peu stp ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
J'essaye de voir les différentes solutions WiFi pour relier 2 HUBS (supportant chacun un rézo précis), les deux hubs étant espacés de 60m environ. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | wai pas bete mais ça va revenir cher un routeur
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 23:37:51 |
ptibeur Today you, tomorrow me | oki, ça a l'air plus simple. Message édité par ptibeur le 04-09-2003 à 00:39:32 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Eonwe | Message édité par Eonwe le 04-09-2003 à 19:25:05 |
les AP peuvent etre posés/fixés sur les toits ou ds les gouttières --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Eonwe | Les configs d'AP sont très bien documentées c'est pas un pb.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | oki merci
Message édité par ptibeur le 04-09-2003 à 22:22:31 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 04-09-2003 à 22:36:58 |
ptibeur Today you, tomorrow me | oki merci pour toutes les réponses --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus, caprice du PC, matos, ... je sais plus ... | besoin de conseil sur carte wifi |
MSN via routeur : ok, via point d'accès wifi : non ? | [WIFI] USB ou pcmcia |
[WiFi] Antenne unidirectionnel, et omni, questions etc :) | Qqu'un sait ce que valent les routeurs/modem WIFI Olitec ??? |
[WIFI] Urgent : Need help ! Achat imminent réseau Wifi 802.11g | montage d'un reseau wifi, plusieur interrogation |
Ma carte PCI WIFI Pheenet ne marche plus!!! | Pont wifi de 8Km en zone urbaine |
Plus de sujets relatifs à : [WIFI] Matos nécessaire pour relier deux hubs :) |