Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi freebox

n°2173045
ricky41
Posté le 28-09-2005 à 08:31:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste ce message car je n'ai pas trouvé la solutions à mes pbs dans le forum.
J'ai une freebox que j'ai activée en wifi.
J'ai acheté une carte sitecom wl54g115 que j'ai installée.
J'ai changé le nom de mon ordi en lui donnant le nom de mon réseau.
Mais l'ordi n'arrive pas à détecter le réseau.
 
Questions :
 
1) Dans les différents posts il est indiqué que l'on doit changer le nom de l'ordi : est-ce le nom lui-même ou alors le groupe de travail ?
2) Est-ce que qq'un a déjà utilisé la carte sitecom en wifi. Je l'ai installée normalement, mais je n'arrive pas à lui affecter un numéro de canal précis. Est-ce une mauvaise carte ?
3) Sinon quelle carte choisir ?
4) Ma carte wifi détecte un autre réseau que celui de la freebox. Est-ce que le canal de la carte wifi a une incidence sur la détection de tel ou tel réseau ?
 
C'est très frustrant de ne pas arriver à configurer le wifi, sachant que je suis en dégroupage total et que la télé et le téléphone marchent super bien.
 
 
Merci pour vos réponses.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 08:31:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi freebox

 

Sujets relatifs
Freebox + Wifi + EthernetWifi et la freebox
Carte wifi freeboxFreeBox + WiFi + Routeur
Quelle carte WIFI PCI pour aller avec une Freebox ?Faire un réseau Wifi avec une Freebox et un AP
[Freebox] 1 PC fixe en usb et 1 portable en wifi=rien sur le portableProbleme Wifi freebox
connexion lente avec wifi sous freeboxWifi Freebox ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : wifi freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR