|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wifi inside,je flippe ma life en ce moment!! Help-me please!! |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 00:45:52 |
cybermatos |
|
Tod quand ca marche : touche pas! | fait un scan d'ip sur ton masque reseau |
cybermatos |
Tod quand ca marche : touche pas! | cherche un petit soft de scan d'ip, ou fait un net send "nom de son pc" "message a envoyer" |
cybermatos |
|
cybermatos | Le probleme c'est que je ne le vois pas dans le reseau local classique, mais seulement dans les parametres du reseau WIFI!! Message édité par cybermatos le 15-05-2003 à 01:00:22 |
Tod quand ca marche : touche pas! | quand tu double clic sur son pc tu peut rentrer dedans ?
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 15-05-2003 à 01:04:51 |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 01:04:04 |
Tod quand ca marche : touche pas! | ahhhhhhhhhh donc c'est different !
|
Tod quand ca marche : touche pas! | bon je vais devoir te laisser.... DODO POWAAAAAAA |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 15-05-2003 à 01:10:16 |
Geoges | essaie de mettre ton adresse e-mail en SSID. |
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | si tu ne connais rien en reseau ne fait pas de wifi c'est tout
|
bernie 2000 | filtrage par adresses MAC, stoppe le SSID broadcasting et met un autre SSID que default.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
cybermatos |
|
cybermatos | Sinon quels sont les risques majeurs qu'il y'a,si je n'active pas la clé WEP,et sachant que malgres tout j'ai un Firewall Norton Internet Security 2003??? |
cybermatos | UP!! |
com21 Modérateurreal men don't click | euh sans clé wep les donné circule en clair sur le wifi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cybermatos |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
[El_Manu] | j'ai fait une petite réponse sur le topik unique,
--------------- Feedback achat/vente |
cybermatos |
|
cybermatos | UP
|
Slyde Lizard of the Coast | On se croirait en pleine recherche de petits homme vers
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
djobidjoba | avec un pti netstat -a tu peux pas voir son ip quelque part ? |
cybermatos | Comment on fait please pour changer de SSID ,j'ai envie de mettre mon email à la place pour qu'il me contacte dessus!!! |
com21 Modérateurreal men don't click |
dWarFy81 Super-Connard |
|
cybermatos |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 23:43:29 comment on desactives le compte invité car il me met impossible a chaque fois |
cybermatos |
|
Eonwe | tu fais une triangulisation gps dans ton quartier pour le reperer
|
cybermatos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire apparaitre le fichier d/recycler...merde windows inside | Help please |
[help] VIRUS : win32/parite.b | reboot incompréhensible [need help] |
Messages intempestifs !!! Help !!! | Help windows messenger |
routeur adsl + wifi | Import/export sous outlook Express... help me |
ADSL CONTRE WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : Wifi inside,je flippe ma life en ce moment!! Help-me please!! |