Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI/ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI/ethernet

n°1308390
polivier
Posté le 07-10-2003 à 22:22:50  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'aurai besoin de votre aide..
J'ai un reseau de 3pc (dont un qui partage la connexion internet),et j'ai recemment achete 2 cartes wifi pour mettre sur le pc qui partage la connexion, et pour mon portable (pcmcia)...
 
Donc avant le wifi, ca fonctionnait impec, partage connec. ok sur tout les pc...
 
Je tente d'utiliser la fonction de 'connexion de ponts' (entre le reseau ethernet et wifi) integree a XP (tous tournent sous XP),et apres de laborieuses tentatives, cela finit par marcher sur tout les PC, wifi y comris...
Pourtant, le reseau wifi est anormalement lent quand je fait ce pont (10min pour 3mo, soit 1%d'utilisation de la bande passante o_O)...
 
Donc, comment puije faire pour créer un lien entre ces 2 reseaux sans passer par le pont d'xp ???
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 22:22:50  profilanswer
 

n°1317016
polivier
Posté le 16-10-2003 à 16:32:39  profilanswer
 

up^^
svp help g tjrs pas reussi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI/ethernet

 

Sujets relatifs
sacre promo chez france telecom sur le eci ethernetTele2 - Besoin BeWan PPPoE pour bewan ethernet ST
WIFI / ethernetInteropérabilité entre réseaux WiFi / Ethernet : questions inside
problème de synchronisation wanadoo Modem ethernet - wifiRéseau Wifi & Ethernet
Lan avec de l'ethernet et du wifi...Probléme connexion WIFI + CABLE ETHERNET
Portable, wifi et ethernet...Modem ADSL ethernet et WiFI : configuration et IPs ?
Plus de sujets relatifs à : WIFI/ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR