Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de fichier derriere Freebox en WIFI en mode routeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage de fichier derriere Freebox en WIFI en mode routeu

n°2577421
nicodusud
Posté le 21-11-2006 à 09:45:42  profilanswer
 

Etant sur une Freebox hd en wifi et ayant connecté 2 pc a cette bobox, j'ai mi celle ci en routeur et les 2 pc ont des adresses du type 192.168.0.....
 
Pour le moment tout va bien.
 
Quand je vais dans voisinage reseau pour pouvoir voir les ordi du meme "sous reseau" je vois les 2 pc, par contre le PC portable B arrive a voir le contenu du PC A mais le PC A n'y arrive pas "contacter votre administrateur réseau".
Je pense que c'est un probleme de "droits", Pourriez vous me donner des indices ? je sais que ya peut etre le parefeu en cause mais j'ai ajouté le partage des fichiers dessus... d'autres causes possibles ?
 
e pc 1 est sur XP familliale et l'autre est sur X Pro
de plus, je viens d'enlever le firewall sur les 2 machines (vu que je suis derriere la freebox en mode routeur).... et mis le meme nom d'utilisateur sur les 2 machines
Elles peuvent avoir chacune accés au net mais le probleme qui persiste vient du partage ...
 
 
DIsons que une fois les 2 pc vraiment visible, je pourrais partager mon imprimante et eviter qu'elle prenne tout le salon :(
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 09:45:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de fichier derriere Freebox en WIFI en mode routeu

 

Sujets relatifs
Problème de partage de connectionProblème usage mémoire.
[Résolu] Problème de themes perdus: "Windows XP" a disparuSite web héberger sur un réseau local.. problème.
Résolution mode plein écran du lecteur Windows MediaProblème MAJ SP1 -> SP2
Petit problème d'apparence Windowsproblème console de récupération windows....
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage de fichier derriere Freebox en WIFI en mode routeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR