Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Clé Wifi sur freebox =>Alternative à carte PCMCIA incompatible
freds45 appuies sur le ? de la télécommande, et regarde sur ta télé dans la rubrique wifi si la carte... wifi est bien détectée et activée:)
 
pour l'usb => :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freds45 appuies sur le ? de la télécommande, et regarde sur ta télé dans la rubrique wifi si la carte... wifi est bien détectée et activée:)
 
pour l'usb => :non:
rico58 As-tu tenté de réinitialiser la Freebox ?
 
Tu appuies sur le bouton de reset (au dos de la Freebox). Tu laisses faire. Quand c'est fini, tu débranches le secteur. Tu rebranches, carte pcmcia branchée.
 
Et tu regardes si ça fonctionne
lionkid Salut @ toutes et @ tous!
J'ai une freebox configurée en routeur, j'ai activé l'option Wifi et j'ai vérifié le chipset de la carte PCMCIA Wifi achetée (Prism2) pour ne pas avoir de problèmes d'incompatibilités et pourtant... :cry: Sachant que c'est une D-Link dwl-G650 je croyais que le réseau Wifi allait facilement fonctionner et bin non! Donc, je n'ai plus qu'à trouver une alternative et j'ai donc pensé à la clé Wifi...Est-il possible de mettre une clé Wifi (Asus Spacelink par exemple) sur la Freebox pour pouvoir me connecter à partir de mon ordinateur portable Asus A6??? Si, vous avez des idées pour tenter de faire fonctionner le wifi avec la carte PCMCIA je suis preneur. Je vous remercie tous d'avance...
A++ :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR