Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WI-FI]Connection impossible entre mon portable et mon routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WI-FI]Connection impossible entre mon portable et mon routeur

n°1634217
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-07-2004 à 00:23:30  profilanswer
 

Donc voilà aujourd'hui je me suis mis dans l'idée de monter un petit partage de connection internet via routeur wifi.
 

  • Matos 1 :

modem/routeur inventel extense de wanadoo avec connection chez wanadoo norme 802.11b
 
soft : aucun juste les drivers
 
ce routeur est directement relié via USB a mon PC "A" ---> connection sans problème avec interface administrateur du routeur, bref ça marche.
 
 

  • Matos 2 :


Portable C2.6
Carte PCMCIA netgear Wireless PC 32-bit CardBus MA521 802.11b 2.4GHz
 
soft :
Boingo (livré avec la carte) : il détecte le routeur, je lance le "connect", il me demande la clé WEP, je la met et tente de se connecter avant de me retourner un vieux "connection impossible"  :fou:  
 
Est ce que se serait une incompatibilité de la carte et du routeur ?


---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 00:23:30  profilanswer
 

n°1634269
zepims
Posté le 08-07-2004 à 07:14:39  profilanswer
 

Salut !  
Regarde si tu es sur le meme channel sur les 2 pcs ainsi que le meme SSID, ca peut aider. Regarde aussi si tu es bien en mode infrastructure et non ad-hoc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WI-FI]Connection impossible entre mon portable et mon routeur

 

Sujets relatifs
créer un ftp avec no ip et un routeur inventelModem/routeur adsl et free dégroupé
routeur/Fw wifi pas chere .?partage de connection ne marche pas :o/
aide pour configurer le firewall de mon modem routeur efficient 5861impossible de lire mes mail avec thunderbird mozilla
Telechargement impossibleModem-routeur us robotics 9105
Impossible de partager des fichiers avec mes 2 pc..Telephone portable sur serveur win2003 ???
Plus de sujets relatifs à : [WI-FI]Connection impossible entre mon portable et mon routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR