Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  aide pour configurer le firewall de mon modem routeur efficient 5861

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour configurer le firewall de mon modem routeur efficient 5861

n°1633959
helfspawn
Posté le 07-07-2004 à 20:11:02  profilanswer
 

bonjour à tous voila je viens sur ce forum pour demander de l'aide, j'ai acquis il y a peu un modem routeur 4 ports efficient 5861 mais quand je veux activer le firewall il me bloque les jeux j'ai essayé de voir comment se configure les ports à débloquer etc mais j'y comprends pas trop, est ce que quel'qun aurai quelques lignes de codes qui lui permettent de jouer mais étant quand même protégé pour le reste? j'espère que quelqu'un aura quelques astuces ou des liens qui pourront m'aider, merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 20:11:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  aide pour configurer le firewall de mon modem routeur efficient 5861

 

Sujets relatifs
[Aide] Historique des fichiers imprimés?Modem-routeur us robotics 9105
Free débloque les fonctions Wifi et routeur de sa freebox !Serveurs FTP et mode passif... (derrière un Firewall)
Recherche logiciel gratuit pour faxer avec modem ADSLpb reseau routeur +switch +2pc non detection
Kerio personnal firewall 4[] Passer au travers des firewall-proxy avec MSN et autres ?
(enter the Auth.No. on e-mail) QQUN m'aide 
Plus de sujets relatifs à : aide pour configurer le firewall de mon modem routeur efficient 5861


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR