Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wg551t moins rapide que Ma111

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wg551t moins rapide que Ma111

n°2302194
fredderf
Posté le 23-01-2006 à 21:12:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai monté un réseau wifi avec un point d'accès Belkin.
 
J'ai un PC équipé d'une cle usb WIFI Netgear MA111 (11Mbps) et un portable avec un carte netgear wg551t (108 Mbps).
 
Alors voilà mon pbm:
- sur le PC (situé à 2m du PA à travers une cloison) je receptionne le sgnal à 100%.  
- sur le portable (même positionnement) sous windows je ne suis qu'à 60%(voire 0%) et lorsque "je surfe" la vitesse d'affichage des pages me fait penser à celle de mon vieux modem 56K. Je me suis dit que c'etait peut-etre à cause de windows: install ubuntu, et là je n'arrive même pas à me connecter....
 
Y a-t-il une explication? Config?  :??:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 21:12:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wg551t moins rapide que Ma111

 

Sujets relatifs
téléchargement + rapideRecherche Solution de stockage ethernet rapide (NAS)
Jeux sous XP64 trop rapidepb reseaux : deconnexion de plus en plus rapide, écran bleu reboot
Question rapide sur haut débitL'indexation pour la recherche rapide de fichiers ...
récupération rapide d'adresse mailMonter un WIFI rapide
Un constat : SMB rapide sur windows, NFS plus rapide ss linux ...impossible de placer un raccourcis dans la barre de lancement rapide
Plus de sujets relatifs à : wg551t moins rapide que Ma111


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR