Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo Xtense, peut on avoir les identifiants/mdp + rapidement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo Xtense, peut on avoir les identifiants/mdp + rapidement ?

n°697049
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-05-2002 à 13:47:40  profilanswer
 

J'en ai marre d'attendre ! Ca fait un mois que j'ai commandé l'ADSL, il m'ont activé la ligne hier matin et je devrais recevoir mes identifiants lundi, mais c ferié lundi, alors ca sera surement mardi ...
 
Ya aukun moyen de les avoirs avant ? il me semblait k'il y avait une petite "astuce" pour le faire, je me trompe ?
 
Je veux l'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 13:47:40  profilanswer
 

n°697059
thelooser
Posté le 19-05-2002 à 14:01:40  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

J'en ai marre d'attendre ! Ca fait un mois que j'ai commandé l'ADSL, il m'ont activé la ligne hier matin et je devrais recevoir mes identifiants lundi, mais c ferié lundi, alors ca sera surement mardi ...
 
Ya aukun moyen de les avoirs avant ? il me semblait k'il y avait une petite "astuce" pour le faire, je me trompe ?
 
Je veux l'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  




 
Tu les as pas eu à l'inscription?

n°697062
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-05-2002 à 14:05:36  profilanswer
 

Ben j'ai demandé le Kit Xtense, je l'ai reçu il y a une semaine avec une lettre me disant que je recevrais les identifiants dans un prochain courrier ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°697106
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-05-2002 à 14:31:14  profilanswer
 

Si tu étais pas abonné wanadoo avant tu ne pourras pas les avoir avant :/

n°698684
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-05-2002 à 22:06:47  profilanswer
 

Ben en fait ils me les ont envoyés vendredi matin, ils m'avaient oubliés !! :fou:
 
Bon c pas grave, ils m'ont téléphonés et ils m'offrent un mois d'abonnement supplémentaire ! Voila ! :)
 
Vivement demain ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo Xtense, peut on avoir les identifiants/mdp + rapidement ?

 

Sujets relatifs
Wanadoo adsl : Baisse de prix de l'abo???Les mail deconne chez Wanadoo depuis hier
Grand Concours Pour Les Abonné(e)s Wanadoo...Erreur mail Wanadoo "452 Insuffisent disk space"
Partage WinXP=>Win98 avec Cable Wanadoo ...[URGENT]Cherche personne ayant abandonné Cable-Wanadoo ...
wanadoo câble Marseille -> changement de modem ?service des abus de wanadoo ?
J'ai éclaté mon compteur upload de Wanadoo câble !!!!xtense et mac
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo Xtense, peut on avoir les identifiants/mdp + rapidement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR