|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wanadoo câble Marseille -> changement de modem ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je viens de recevoir un mail de wanadoo câble me rappelant qu'on allait venir me changer mon modem câble...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 00:20:55 |
el cabron me gusta el perico | changement de norme (EuroDocsis) et nouveau modem ( Modem TCM290) comme partout en FRANCE sur le reseaux FTC .. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
el cabron me gusta el perico | en meme temps il y aura le passage en PPPOe , donc fini la cnx permanante et immediate a internet ,ce sera comme l adsl mais avec la contrainte tjrs de l upload |
Elesias | Comme je n'ai pas encore rendu mon ancien modem câble à Wanadoo, il va valoir de l'or --------------- Black List : Fred2K |
el cabron me gusta el perico | le dhcp va etre abandonné donc le com 21 ne fonctionnera plus |
el cabron me gusta el perico | viens sur le groupe des cablés wanadoo ( www.grenouille.com ) |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 17:48:46 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je bénéficiait d'une ip fixe sur laquele je faisais pointer mon nom de domaine
el cabron me gusta el perico | j ai vu ton post sur le group |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 12ème, au dessus du conseil général... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
el cabron me gusta el perico | donc tu es sur le central ST JUST ca m etonnerait fortement que l ADSL ne soit pas dispos ....
|
thieuma |
bah à bordeaux, on est passé au pppoe en gardant les com21 |
el cabron me gusta el perico | christian t a repondu |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | exact...
el cabron me gusta el perico | je parle cw.marseille@grenouille.com |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tharkie le 18-05-2002 à 18:53:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
thieuma | lol, en y allant trankile, 1Go d'up ça passe en 15 jours et en forçant, ça passe en 2 jours |
el cabron me gusta el perico | je viens de passer un an chez wanadoo cable et le compteur n a jamais fonctionné de toute facon....mais c est stressant... |
g0ldenfrieza | il parait que sur marseille avec le nouveau modem le compteur marche très bien hélas donc fini les compteurs cassés
|
el cabron me gusta el perico | tu en connais bcq des personnes qui ont le nouveau modem a MARSEILLE ???? |
g0ldenfrieza | ben moi j ai seulement discuter avec Prof de grenouille.com
|
el cabron me gusta el perico | a MARSEILLE il n y a seulement que quelques personnes qui ont le nouveaux modem en beta test....et ca ne fait que quelques jours... |
g0ldenfrieza | je me languis de l'avoir pour voir ce que ça donne |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Après une journée de test, apparement ping deux fois meilleurs, téléchargements légèrement moins rapides... 58 Ko /sec au lieu de 62Ko
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon au sujet des bonnes nouvelles c'est que le nouveau modem thomson dispose de deux prises... une Ethernet et une USB, à utiliser au choix... je me suis même laissé dire qu'on pouvait utiliser les deux en même temps !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cupra |
j'ai le nouvo modem depuis vendredi.. tu ne peux utiliser k'une seul prise en même temps, et pas de pbm pour les pings
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuprA le 20-05-2002 à 23:53:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et pour le partagfe de connexion ?
chipp Citation personnelle |
noooooooooooooooooooooooooooooooooo |
GIORGI | Salutations !
|
cupra |
perso pour le partage j'utilise tout simplement le partage de w2k sur ma passerelle...
|
cupra |
le pbm c'est k'ils peuvent remettre à jour le firmware du modem kand il le veulle...
|
er_nordico Nunc est bibendum | g coupé cour t a la discussion : migré vers l'adsl , tant pis pour le ping . et c pas pour 35 ms ke je vais pleurer, c pas ça ki fait le difference. par contre debit permanent a fond, et ip fixe gratuite
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | courage c'est super
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avoir 2 IP avec une connection cable et un hub ? | Réseau cable noos: comment créer une boite mail sur un client? |
Modem ECI ethernet transformer en routeur....est-ce possible ??? | Besoin d'un Broad Band modem sans ration |
peut-on utiliser un modem adsl comme un modem 56k ? | Connexion Modem |
service des abus de wanadoo ? | J'ai éclaté mon compteur upload de Wanadoo câble !!!! |
2 pc, 1 seul modem ADSL, comment faire pour ... | |
Plus de sujets relatifs à : wanadoo câble Marseille -> changement de modem ? |