Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo Xtense, peut on avoir les identifiants/mdp + rapidement ?
Dj YeLL Ben en fait ils me les ont envoyés vendredi matin, ils m'avaient oubliés !! :fou:

Bon c pas grave, ils m'ont téléphonés et ils m'offrent un mois d'abonnement supplémentaire ! Voila ! :)

Vivement demain ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dj YeLL Ben en fait ils me les ont envoyés vendredi matin, ils m'avaient oubliés !! :fou:

Bon c pas grave, ils m'ont téléphonés et ils m'offrent un mois d'abonnement supplémentaire ! Voila ! :)

Vivement demain ...
sigma_me Si tu étais pas abonné wanadoo avant tu ne pourras pas les avoir avant :/
Dj YeLL Ben j'ai demandé le Kit Xtense, je l'ai reçu il y a une semaine avec une lettre me disant que je recevrais les identifiants dans un prochain courrier ...
thelooser

Dj YeLL a écrit a écrit :

J'en ai marre d'attendre ! Ca fait un mois que j'ai commandé l'ADSL, il m'ont activé la ligne hier matin et je devrais recevoir mes identifiants lundi, mais c ferié lundi, alors ca sera surement mardi ...

Ya aukun moyen de les avoirs avant ? il me semblait k'il y avait une petite "astuce" pour le faire, je me trompe ?

Je veux l'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Tu les as pas eu à l'inscription?

Dj YeLL J'en ai marre d'attendre ! Ca fait un mois que j'ai commandé l'ADSL, il m'ont activé la ligne hier matin et je devrais recevoir mes identifiants lundi, mais c ferié lundi, alors ca sera surement mardi ...

Ya aukun moyen de les avoirs avant ? il me semblait k'il y avait une petite "astuce" pour le faire, je me trompe ?

Je veux l'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)