Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  De wanadoo vers 9online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De wanadoo vers 9online

n°1261874
design-fr
Posté le 22-08-2003 à 19:08:41  profilanswer
 

Etant actuellement sur wanadoo à 45 euros je souhaite passer vers l'offre 9online à 23 euros.
 
Problème :
 
comment savoir le temps que prendra la mise en route de la connexion via 9online ?
 
 
 
 
J'ai vu dans le contrat wanadoo que pour toute résiliation effectuée après le 20 du mois,
la résiliation sera effective le 20 du mois suivant.
 
problème :
comment résilier .... par téléphone, par courrier, dans une agence...?
 
 
 
Ne serait-il pas possible d'avoir la connexion 9online à la date voulue?
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 19:08:41  profilanswer
 

n°1261905
ingmar
Posté le 22-08-2003 à 19:33:25  profilanswer
 

Il est indiqué sur 9online qu'il ne faut pas résilier son abonnement ADSL avant d'avoir été notifié par 9online de la mise en place du nouvel abonnement. Ensuite, compter 5 jours sans ADSL pour la permutation, Wanadoo est automatiquement déconnecté est c'est là qu'on les appelle et on résilie...

n°1261938
stickbuzz
.:BinouZ powa:.
Posté le 22-08-2003 à 20:04:20  profilanswer
 

J' hésitais à passer chez 9 online pour cette raison ...
 
Bah sachant cela, maintenant je fonce :D
 
merci monsieur le 9 ;) de me libérer de Wanadoo et de ses 45.45 euros :p
 
ps: A votre avis la raie speedtouch usb, est compatible pour le 1024/256 ?
 
merci+
:)

n°1261955
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-08-2003 à 20:20:50  profilanswer
 

stickbuzz a écrit :

A votre avis la raie speedtouch usb, est compatible pour le 1024/256 ?
 
merci+
:)


http://www.9online.fr/offres/suppo [...] lasse=adsl


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1261967
stickbuzz
.:BinouZ powa:.
Posté le 22-08-2003 à 20:41:14  profilanswer
 


 
Oui jai bien vue cela, mais peut etre ne supporte t il pas le 1024, ce n'est précisé nullepart
 
tchho ;)

n°1261974
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-08-2003 à 20:49:44  profilanswer
 

aucun probleme , tous les modems adsl(usb ou ethernet) supportent le 8 mega  :D (fiche technique)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1268391
le televor​e
Posté le 28-08-2003 à 16:07:03  profilanswer
 

Ingmar,  
Je veux aussi passer de wanadoo à 9 online.
Est-ce que tu es sur de cette procédure ? J'ai appelé wanadoo (en payant... GGRR) et ils m'ont dit que si la résiliation est faite avant le 20 du mois, c'est le 1er du mois suivant qu'elle est effective (19aout-1er septembre résilié). apres le 20 du mois, c'est le 1er du mois qui suit apres (21 aout-1er octobre).
 
Tu peux nous donner l'adresse sur le site de 9 online où tu as vu qu'il ne faut pas résilier wanadoo avant d'avoir la confirmation de la mise en place du nouvel abonnement? 9 online m'a dit au téléphone qu'il fallait etre résilié chez wanadoo avant de s'inscrire chez eux... ou c'est du pipeau ?
 
Je ne peux pas me passer de connexion tres longtemps, donc si vous avez un plan pour une transition wanadoo-9online sans probleme et le moins de jours sans ADSL, je suis preneur ! :)
 
A+
le televore (.com)
www.televore.com
 

n°1268472
le televor​e
Posté le 28-08-2003 à 16:45:40  profilanswer
 

Au fait, si quelqu'un abonné à 9 online peut me parrainer, on y gagnera tous les deux...  
Envoyez-moi un mail à  
test conf@hotmail.com
enlevez l'espace ci-dessus pour la vraie adresse mail (testconf). (Je recois deja suffisamment de spam avec hotmail seul... ;) )
 
des infos sur le parrainage :
http://www.9online.fr/offres/parrainage/
 
A+
le televore  
www.televore.com

n°1284148
stickbuzz
.:BinouZ powa:.
Posté le 12-09-2003 à 18:27:47  profilanswer
 

:bounce:
 
alors ou vous zen ete ? :)
 
moi je suis aboné a 9online et jattend l activation, en attendan je suis tjrs chez wanadoo, c biento le 20.. mais je ne comprend pas si je dois resilier Wanadoo avant ou apres que l adsl 9 online soit completement activee....
 
j aimeré bien resilier now pour pas perdre un moi...
merci salut ++

n°1284339
Haazel
Posté le 12-09-2003 à 23:09:55  profilanswer
 

stickbuzz a écrit :

:bounce:
 
alors ou vous zen ete ? :)
 
moi je suis aboné a 9online et jattend l activation, en attendan je suis tjrs chez wanadoo, c biento le 20.. mais je ne comprend pas si je dois resilier Wanadoo avant ou apres que l adsl 9 online soit completement activee....
 
j aimeré bien resilier now pour pas perdre un moi...
merci salut ++


 
Inscrit le 25/08 chez le 9, en attente d'activation aussi.
Une fois que ma connection au 9 fonctionnera je vais résilier mamadoo mais pas avant car je ne peux pas rester sans adsl ...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 23:09:55  profilanswer
 

n°1284381
lordviny
Posté le 13-09-2003 à 00:28:03  profilanswer
 

Alors inscrit chez le 9 depuis le 23/08 et activer depuis début septembre donc 10 jours grand max. Je suis sur mon ancien modem alcatel 1000 adsl, et je n'ai aucuns souçis, plus de connexion fantôme etc.

n°1284600
ingmar
Posté le 13-09-2003 à 12:45:11  profilanswer
 

le televore: Je ne sais pas si le lien marche mais:
http://www.9online.fr/offres/suppo [...] adsl#autre
 
Et un copier coller:
 
1- Nous vous remercions d'attendre la confirmation de l'activation de votre accès Haut Débit, avant de résilier votre contrat chez votre fournisseur actuel.  
 
En effet, nous devons au préalable intervenir techniquement sur votre ligne au moyen du Mandat de Dégroupage (qui fait partie des pièces fournies à la fin de votre inscription en ligne). Vous serez prévenu de l'activation de votre accès Haut Débit par mail (à l'adresse de messagerie que vous allez créer lors de votre inscription).
 
 
 
2- Assurez-vous de la compatibilité de votre modem et de son logiciel avec notre offre.
 
Merci de vérifier que votre modem figure dans la liste disponible en cliquant ici
Si ce n'est pas le cas, nous vous rappelons que vous aurez la possibilité d'acheter un modem compatible avec 9Online ADSL. Si votre logiciel d'installation n'est pas à jour, merci de télécharger la version adéquate.
 
 
 
3- Le dégroupage de votre ligne
Pendant cette étape votre accès Internet sera indisponible (ligne ADSL coupée) pendant 2 à 5 jours. Cela n'interfèrera pas avec votre ligne de téléphone, celle-ci continuera de fonctionner normalement. France Télécom procèdera au dégroupage de votre ligne et au même moment nous réactiverons votre accès Internet sur notre propre réseau. Vous pourrez vérifier la synchronisation de votre modem (led de connexion fixe). Il vous suffit alors de configurer votre connexion Internet avec les nouveaux identifiants (login et mot de passe) communiqués lors de votre inscription.

n°1284602
ingmar
Posté le 13-09-2003 à 12:45:55  profilanswer
 

Ceci dit, je me suis inscrit au 1024/128 Tiscali  :sarcastic:

n°1286987
stickbuzz
.:BinouZ powa:.
Posté le 16-09-2003 à 12:35:15  profilanswer
 

Pour moi inscrit le 01/09 et adsl activé depuis le 13/09 donc sa va :)
 
jenvoie ma lettre de résiliation mamadoo staprem :)
 
vite vite c biento le 20 ! ;)
 
++

n°1286998
bubub
Posté le 16-09-2003 à 12:49:08  profilanswer
 

envoyé mon inscription daté et signé le 30 Aout,ma connex marche depuis le 13 septembre,alors qu'il m'indiquez encore et toujours 28 jours de delai :)
 
j'ai envoyé ma lettre de resilation a free hier,donc je peut soit surfer avec 9online ou free,d'ailleur je reste sur 9online ,ca marche mieu :D
 
un conseil,essayé votre connex,vous etes peut etre deja connecté si FT ce bougé le c**:D

n°1287001
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2003 à 12:53:19  profilanswer
 

stickbuzz a écrit :

J' hésitais à passer chez 9 online pour cette raison ...
 
Bah sachant cela, maintenant je fonce :D
 
merci monsieur le 9 ;) de me libérer de Wanadoo et de ses 45.45 euros :p
 
ps: A votre avis la raie speedtouch usb, est compatible pour le 1024/256 ?
 
merci+
:)


 
ne te rejouis pas trop vite...  
Payer ?45 pour une connexion qui marche, c'est mieux que payer ?23 pour quelque chose qui ne marche pas toujours...
il y en a chez qui ca marche bien, et d'autres chez qui ca ne marche pas du tout.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1287026
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 16-09-2003 à 13:14:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ne te rejouis pas trop vite...  
Payer ?45 pour une connexion qui marche, c'est mieux que payer ?23 pour quelque chose qui ne marche pas toujours...
il y en a chez qui ca marche bien, et d'autres chez qui ca ne marche pas du tout.


 
Oui, dans ce cas, si tu veux la meme qualité que wanadoo, tiscali 1024/128 à 40? par mois.

n°1287039
bob_thekin​g
Posté le 16-09-2003 à 13:26:32  profilanswer
 

bubub a écrit :

envoyé mon inscription daté et signé le 30 Aout,ma connex marche depuis le 13 septembre,alors qu'il m'indiquez encore et toujours 28 jours de delai :)
 
j'ai envoyé ma lettre de resilation a free hier,donc je peut soit surfer avec 9online ou free,d'ailleur je reste sur 9online ,ca marche mieu :D
 
un conseil,essayé votre connex,vous etes peut etre deja connecté si FT ce bougé le c**:D

je voudrais savoir si tu as les 99? a payer de frais de resiliation ??
vu ke tu te reabonne de suite, y'a pas besoin de fermé la ligne et donc pas besoin de payer 99?, nan ??


---------------
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche --
n°1287210
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 16-09-2003 à 16:04:24  profilanswer
 

logiquement, ouais... !
mais FT a une grosse amende a payer...  :lol:

n°1287228
jaso
Posté le 16-09-2003 à 16:29:14  profilanswer
 

petit sondage pour ceux qui etaient deja en adsl et qui passent en degroupé, combien de tps a duré la deconnections durant laquelle FT degroupe la ligne? Pour ma par ca a duré 2jours complet sans connection possible et vous?

n°1287270
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 16-09-2003 à 17:05:59  profilanswer
 

bonne question paske je viens de voir que g t dégroupé 9online et ma connec wanamou merde a donf... dc je me tate ! :D

n°1287336
stickbuzz
.:BinouZ powa:.
Posté le 16-09-2003 à 18:10:46  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ne te rejouis pas trop vite...  
Payer ?45 pour une connexion qui marche, c'est mieux que payer ?23 pour quelque chose qui ne marche pas toujours...
il y en a chez qui ca marche bien, et d'autres chez qui ca ne marche pas du tout.


 
Ba moi ce que j'en di c que jen suis tres content de 9online, jai fais mes test avec le truc de grenouille et jai un meilleur ping, dl c mieu aussi et up pareil, donc je suis satisfait, donc wé jprefer pas payer 45 ? :)

n°1287357
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2003 à 18:31:40  profilanswer
 

bob_theking a écrit :

je voudrais savoir si tu as les 99? a payer de frais de resiliation ??
vu ke tu te reabonne de suite, y'a pas besoin de fermé la ligne et donc pas besoin de payer 99?, nan ??


 
euuuuh... il n'y a pas FT et un degroupage, il y a FT et le degroupage de Free et le degroupage de 9T. Passer de l'un a l'autre entraine une coupure de la connexion et le raccordement a tel ou tel serveur.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1287359
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2003 à 18:32:21  profilanswer
 

shadowman a écrit :

logiquement, ouais... !
mais FT a une grosse amende a payer...  :lol:  


 
rien a voir, comme dit dans mon post plus haut.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1287360
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2003 à 18:33:21  profilanswer
 

stickbuzz a écrit :


 
Ba moi ce que j'en di c que jen suis tres content de 9online, jai fais mes test avec le truc de grenouille et jai un meilleur ping, dl c mieu aussi et up pareil, donc je suis satisfait, donc wé jprefer pas payer 45 ? :)


 
primo : grenouille n'est pas representatif d'une connexion dans un cas particulier. Dans son ensemble, ca s'en rapproche.
deuxio : a voir dans la duree egalement.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1287472
jaso
Posté le 16-09-2003 à 20:02:13  profilanswer
 

moi en ce qui me concerne, le degroupage a proprement parler a mis une bonne apres midi. Mais pour que l'on me degroupe on a du attendre FT pendant 15jours bien tassés.
Donc chez 9online en 16jours tout etait classé

n°1287487
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 16-09-2003 à 20:13:52  profilanswer
 

jaso a écrit :

petit sondage pour ceux qui etaient deja en adsl et qui passent en degroupé, combien de tps a duré la deconnections durant laquelle FT degroupe la ligne? Pour ma par ca a duré 2jours complet sans connection possible et vous?


 
Passage de club internet 512  au 1024 dégroupé (toujours chez eux):
 
Midi: déconnection
On/Off du modem/routeur (on sait jamais le Netgear est parfois capricieux)
Midi 1minute: connection à 1024/256
 
On m'avait donné 24heures, cela à duré 1minute. Pas mal non?
 
Par contre, à l'usage, j'ai pour la première fois en 2 ans eu une coupure d'un après midi entier, le serveur CI avait enregistré 2 connections et aucune déconnection. Donc il me jetait à chaque fois.
J'avoue commencer à trembler pour la suite, car même si un simple appel à la hotline à résolu le pb immédiatement, vu le coup des appels, j'espère qu'il faudra pas que je refasse ça trop souvent!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  De wanadoo vers 9online

 

Sujets relatifs
[56k illimité] 9online ou tiscali ?Connexion lente au demarrage d'XP (Wanadoo Adsl)
migration sqlserver 7 domaine nt vers domaine 2000Default Gateway pour wanadoo?
Partage ADSL avec Wanadoo ?resiliation wanadoo adsl
Ca y est voilà les nvl offres wanadoo !!! -> MDR[9Online] Suivi d'inscription marche chez vous ?
ADSL Wanadoo et D-Link 512.Partage d'une connexion ADSL WANADOO avec routeur D-link.
Plus de sujets relatifs à : De wanadoo vers 9online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR