Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : De wanadoo vers 9online
Duncan Idaho

jaso a écrit :

petit sondage pour ceux qui etaient deja en adsl et qui passent en degroupé, combien de tps a duré la deconnections durant laquelle FT degroupe la ligne? Pour ma par ca a duré 2jours complet sans connection possible et vous?


 
Passage de club internet 512  au 1024 dégroupé (toujours chez eux):
 
Midi: déconnection
On/Off du modem/routeur (on sait jamais le Netgear est parfois capricieux)
Midi 1minute: connection à 1024/256
 
On m'avait donné 24heures, cela à duré 1minute. Pas mal non?
 
Par contre, à l'usage, j'ai pour la première fois en 2 ans eu une coupure d'un après midi entier, le serveur CI avait enregistré 2 connections et aucune déconnection. Donc il me jetait à chaque fois.
J'avoue commencer à trembler pour la suite, car même si un simple appel à la hotline à résolu le pb immédiatement, vu le coup des appels, j'espère qu'il faudra pas que je refasse ça trop souvent!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Duncan Idaho

jaso a écrit :

petit sondage pour ceux qui etaient deja en adsl et qui passent en degroupé, combien de tps a duré la deconnections durant laquelle FT degroupe la ligne? Pour ma par ca a duré 2jours complet sans connection possible et vous?


 
Passage de club internet 512  au 1024 dégroupé (toujours chez eux):
 
Midi: déconnection
On/Off du modem/routeur (on sait jamais le Netgear est parfois capricieux)
Midi 1minute: connection à 1024/256
 
On m'avait donné 24heures, cela à duré 1minute. Pas mal non?
 
Par contre, à l'usage, j'ai pour la première fois en 2 ans eu une coupure d'un après midi entier, le serveur CI avait enregistré 2 connections et aucune déconnection. Donc il me jetait à chaque fois.
J'avoue commencer à trembler pour la suite, car même si un simple appel à la hotline à résolu le pb immédiatement, vu le coup des appels, j'espère qu'il faudra pas que je refasse ça trop souvent!

jaso moi en ce qui me concerne, le degroupage a proprement parler a mis une bonne apres midi. Mais pour que l'on me degroupe on a du attendre FT pendant 15jours bien tassés.
Donc chez 9online en 16jours tout etait classé
LeKeiser

stickbuzz a écrit :


 
Ba moi ce que j'en di c que jen suis tres content de 9online, jai fais mes test avec le truc de grenouille et jai un meilleur ping, dl c mieu aussi et up pareil, donc je suis satisfait, donc wé jprefer pas payer 45 ? :)


 
primo : grenouille n'est pas representatif d'une connexion dans un cas particulier. Dans son ensemble, ca s'en rapproche.
deuxio : a voir dans la duree egalement.

LeKeiser

shadowman a écrit :

logiquement, ouais... !
mais FT a une grosse amende a payer...  :lol:  


 
rien a voir, comme dit dans mon post plus haut.

LeKeiser

bob_theking a écrit :

je voudrais savoir si tu as les 99? a payer de frais de resiliation ??
vu ke tu te reabonne de suite, y'a pas besoin de fermé la ligne et donc pas besoin de payer 99?, nan ??


 
euuuuh... il n'y a pas FT et un degroupage, il y a FT et le degroupage de Free et le degroupage de 9T. Passer de l'un a l'autre entraine une coupure de la connexion et le raccordement a tel ou tel serveur.

stickbuzz

LeKeiser a écrit :


 
ne te rejouis pas trop vite...  
Payer ?45 pour une connexion qui marche, c'est mieux que payer ?23 pour quelque chose qui ne marche pas toujours...
il y en a chez qui ca marche bien, et d'autres chez qui ca ne marche pas du tout.


 
Ba moi ce que j'en di c que jen suis tres content de 9online, jai fais mes test avec le truc de grenouille et jai un meilleur ping, dl c mieu aussi et up pareil, donc je suis satisfait, donc wé jprefer pas payer 45 ? :)

shadowman bonne question paske je viens de voir que g t dégroupé 9online et ma connec wanamou merde a donf... dc je me tate ! :D
jaso petit sondage pour ceux qui etaient deja en adsl et qui passent en degroupé, combien de tps a duré la deconnections durant laquelle FT degroupe la ligne? Pour ma par ca a duré 2jours complet sans connection possible et vous?
shadowman logiquement, ouais... !
mais FT a une grosse amende a payer...  :lol:
bob_theking

bubub a écrit :

envoyé mon inscription daté et signé le 30 Aout,ma connex marche depuis le 13 septembre,alors qu'il m'indiquez encore et toujours 28 jours de delai :)
 
j'ai envoyé ma lettre de resilation a free hier,donc je peut soit surfer avec 9online ou free,d'ailleur je reste sur 9online ,ca marche mieu :D
 
un conseil,essayé votre connex,vous etes peut etre deja connecté si FT ce bougé le c**:D

je voudrais savoir si tu as les 99? a payer de frais de resiliation ??
vu ke tu te reabonne de suite, y'a pas besoin de fermé la ligne et donc pas besoin de payer 99?, nan ??

ikseg

LeKeiser a écrit :


 
ne te rejouis pas trop vite...  
Payer ?45 pour une connexion qui marche, c'est mieux que payer ?23 pour quelque chose qui ne marche pas toujours...
il y en a chez qui ca marche bien, et d'autres chez qui ca ne marche pas du tout.


 
Oui, dans ce cas, si tu veux la meme qualité que wanadoo, tiscali 1024/128 à 40? par mois.

LeKeiser

stickbuzz a écrit :

J' hésitais à passer chez 9 online pour cette raison ...
 
Bah sachant cela, maintenant je fonce :D
 
merci monsieur le 9 ;) de me libérer de Wanadoo et de ses 45.45 euros :p
 
ps: A votre avis la raie speedtouch usb, est compatible pour le 1024/256 ?
 
merci+
:)


 
ne te rejouis pas trop vite...  
Payer ?45 pour une connexion qui marche, c'est mieux que payer ?23 pour quelque chose qui ne marche pas toujours...
il y en a chez qui ca marche bien, et d'autres chez qui ca ne marche pas du tout.

bubub envoyé mon inscription daté et signé le 30 Aout,ma connex marche depuis le 13 septembre,alors qu'il m'indiquez encore et toujours 28 jours de delai :)
 
j'ai envoyé ma lettre de resilation a free hier,donc je peut soit surfer avec 9online ou free,d'ailleur je reste sur 9online ,ca marche mieu :D
 
un conseil,essayé votre connex,vous etes peut etre deja connecté si FT ce bougé le c**:D
stickbuzz Pour moi inscrit le 01/09 et adsl activé depuis le 13/09 donc sa va :)
 
jenvoie ma lettre de résiliation mamadoo staprem :)
 
vite vite c biento le 20 ! ;)
 
++
ingmar Ceci dit, je me suis inscrit au 1024/128 Tiscali  :sarcastic:
ingmar le televore: Je ne sais pas si le lien marche mais:
http://www.9online.fr/offres/suppo [...] adsl#autre
 
Et un copier coller:
 
1- Nous vous remercions d'attendre la confirmation de l'activation de votre accès Haut Débit, avant de résilier votre contrat chez votre fournisseur actuel.  
 
En effet, nous devons au préalable intervenir techniquement sur votre ligne au moyen du Mandat de Dégroupage (qui fait partie des pièces fournies à la fin de votre inscription en ligne). Vous serez prévenu de l'activation de votre accès Haut Débit par mail (à l'adresse de messagerie que vous allez créer lors de votre inscription).
 
 
 
2- Assurez-vous de la compatibilité de votre modem et de son logiciel avec notre offre.
 
Merci de vérifier que votre modem figure dans la liste disponible en cliquant ici
Si ce n'est pas le cas, nous vous rappelons que vous aurez la possibilité d'acheter un modem compatible avec 9Online ADSL. Si votre logiciel d'installation n'est pas à jour, merci de télécharger la version adéquate.
 
 
 
3- Le dégroupage de votre ligne
Pendant cette étape votre accès Internet sera indisponible (ligne ADSL coupée) pendant 2 à 5 jours. Cela n'interfèrera pas avec votre ligne de téléphone, celle-ci continuera de fonctionner normalement. France Télécom procèdera au dégroupage de votre ligne et au même moment nous réactiverons votre accès Internet sur notre propre réseau. Vous pourrez vérifier la synchronisation de votre modem (led de connexion fixe). Il vous suffit alors de configurer votre connexion Internet avec les nouveaux identifiants (login et mot de passe) communiqués lors de votre inscription.
lordviny Alors inscrit chez le 9 depuis le 23/08 et activer depuis début septembre donc 10 jours grand max. Je suis sur mon ancien modem alcatel 1000 adsl, et je n'ai aucuns souçis, plus de connexion fantôme etc.
Haazel

stickbuzz a écrit :

:bounce:
 
alors ou vous zen ete ? :)
 
moi je suis aboné a 9online et jattend l activation, en attendan je suis tjrs chez wanadoo, c biento le 20.. mais je ne comprend pas si je dois resilier Wanadoo avant ou apres que l adsl 9 online soit completement activee....
 
j aimeré bien resilier now pour pas perdre un moi...
merci salut ++


 
Inscrit le 25/08 chez le 9, en attente d'activation aussi.
Une fois que ma connection au 9 fonctionnera je vais résilier mamadoo mais pas avant car je ne peux pas rester sans adsl ...

stickbuzz :bounce:
 
alors ou vous zen ete ? :)
 
moi je suis aboné a 9online et jattend l activation, en attendan je suis tjrs chez wanadoo, c biento le 20.. mais je ne comprend pas si je dois resilier Wanadoo avant ou apres que l adsl 9 online soit completement activee....
 
j aimeré bien resilier now pour pas perdre un moi...
merci salut ++
le televore Au fait, si quelqu'un abonné à 9 online peut me parrainer, on y gagnera tous les deux...  
Envoyez-moi un mail à  
test conf@hotmail.com
enlevez l'espace ci-dessus pour la vraie adresse mail (testconf). (Je recois deja suffisamment de spam avec hotmail seul... ;) )
 
des infos sur le parrainage :
http://www.9online.fr/offres/parrainage/
 
A+
le televore  
www.televore.com
le televore Ingmar,  
Je veux aussi passer de wanadoo à 9 online.
Est-ce que tu es sur de cette procédure ? J'ai appelé wanadoo (en payant... GGRR) et ils m'ont dit que si la résiliation est faite avant le 20 du mois, c'est le 1er du mois suivant qu'elle est effective (19aout-1er septembre résilié). apres le 20 du mois, c'est le 1er du mois qui suit apres (21 aout-1er octobre).
 
Tu peux nous donner l'adresse sur le site de 9 online où tu as vu qu'il ne faut pas résilier wanadoo avant d'avoir la confirmation de la mise en place du nouvel abonnement? 9 online m'a dit au téléphone qu'il fallait etre résilié chez wanadoo avant de s'inscrire chez eux... ou c'est du pipeau ?
 
Je ne peux pas me passer de connexion tres longtemps, donc si vous avez un plan pour une transition wanadoo-9online sans probleme et le moins de jours sans ADSL, je suis preneur ! :)
 
A+
le televore (.com)
www.televore.com
 
el cabron aucun probleme , tous les modems adsl(usb ou ethernet) supportent le 8 mega  :D (fiche technique)
stickbuzz


 
Oui jai bien vue cela, mais peut etre ne supporte t il pas le 1024, ce n'est précisé nullepart
 
tchho ;)

el cabron

stickbuzz a écrit :

A votre avis la raie speedtouch usb, est compatible pour le 1024/256 ?
 
merci+
:)


http://www.9online.fr/offres/suppo [...] lasse=adsl

stickbuzz J' hésitais à passer chez 9 online pour cette raison ...
 
Bah sachant cela, maintenant je fonce :D
 
merci monsieur le 9 ;) de me libérer de Wanadoo et de ses 45.45 euros :p
 
ps: A votre avis la raie speedtouch usb, est compatible pour le 1024/256 ?
 
merci+
:)
ingmar Il est indiqué sur 9online qu'il ne faut pas résilier son abonnement ADSL avant d'avoir été notifié par 9online de la mise en place du nouvel abonnement. Ensuite, compter 5 jours sans ADSL pour la permutation, Wanadoo est automatiquement déconnecté est c'est là qu'on les appelle et on résilie...
design-fr Etant actuellement sur wanadoo à 45 euros je souhaite passer vers l'offre 9online à 23 euros.
 
Problème :
 
comment savoir le temps que prendra la mise en route de la connexion via 9online ?
 
 
 
 
J'ai vu dans le contrat wanadoo que pour toute résiliation effectuée après le 20 du mois,
la résiliation sera effective le 20 du mois suivant.
 
problème :
comment résilier .... par téléphone, par courrier, dans une agence...?
 
 
 
Ne serait-il pas possible d'avoir la connexion 9online à la date voulue?
 
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)