Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo et les routeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo et les routeurs

n°2240668
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 30-11-2005 à 12:41:15  profilanswer
 

Salut
J'ai acheté un modem Dlink 904 mais il ne synchronise pas sur la ligne alors que mon speedtouch lui marche trés bien.
Est ce que cela vient du fait que le modem ne soit pas compatible avec wanadoo??
Merci de vos réponses  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 12:41:15  profilanswer
 

n°2240778
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2005 à 13:51:40  profilanswer
 

Le Dlink 904 est un modem/routeur ADSL "classique". SI jamais tu as une connexion ADSL 2+, ça ne fonctionnera pas. Dans le cas contraire, ça devrait fonctionner oui.

n°2240790
Sikeur
Posté le 30-11-2005 à 13:56:18  profilanswer
 

Salut
 
tu l'as configuré comment ton modem/routeur Dlink ?
Sur le site de Dlink France il y a ça :
 
"Comment configurer mon routeur ADSL pour naviguer sur internet ?
La majorité des fournisseurs ADSL du marché Français utilisent les mêmes paramètres :
Encapsulation : PPPoe
VPI : 8
VCI : 35
Login : fourni par votre fournisseur d'accès internet
Mot de passe : fourni par votre  fournisseur d'accès internet
ATTENTION : Ces paramètres ne s'appliquent pas à l'offre FREE Dégroupé"
 
c'est la config de base de ton routeur ?
Tu as quoi comme DSLAM ?

n°2242177
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 01-12-2005 à 13:47:08  profilanswer
 

Ok ces paramétres me semblent excellent j'ai internet maintenant tout marche trés bien.
Mais je me demande quand meme comment faire lorsque j'aurais mon portable pour le partage de la connection et le réseaux avec mon pc.
Normalement il aura le wifi mais est ce que le partage de la connection sera effectif directement ou est ce j'aurais des trucs a configurer pour que cela fonctionne.
Par exemple pour rentrer dans la config du routeur il me faut aller sur 192.168.1.1 avec le portable je pourrais faire de meme?


Message édité par blackmonkey le 01-12-2005 à 13:48:33
n°2242181
Sikeur
Posté le 01-12-2005 à 13:50:44  profilanswer
 

Tu n'auras qu'a faire la configuration du réseau Wifi sur ton portable et tout devrait fonctionner parfaitement.
En cherchant un peu sur Google tu as des tonnes de sites expliquant comment configurer un portable en wifi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo et les routeurs

 

Sujets relatifs
Tarifs wanadoo ???[WANADOO] Comment synchroniser plus bas?
Deconnexion Répétitives avec Wanadoo 512k connectée a un NETGEAR DG834Petits Problèmes de Connection Wanadoo
Questions simples sur routeurs et points d'accesBascule de connexion internet Wanadoo <--> Free sous SBS 2003
OE6 : synchro avec wanadoo et perte de mailsoutlook et wanadoo, 2 adresses mais qu'un seul mode d'envoi...???
Quand que date résilier wanadoo quand on passe chez freewanadoo = barbares menteur ??
Plus de sujets relatifs à : wanadoo et les routeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR