Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free/908] Déconnections à cause de l'up ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free/908] Déconnections à cause de l'up ?

n°1852709
kashu
Posté le 18-12-2004 à 14:11:41  profilanswer
 

Salut ! :hello:  
Je suis chez free depuis bientôt 1 an. J'ai l'offre non dégroupé 2048 avec le sagem 908 branché en ethernet. Depuis quelques temps, je me suis aperçu que mes déconnections régulières étaient dûes à mon upload. En effet, c'est uniquement lorsque j'upload des fichiers sur mon ftp ou que j'échange des fichiers via le p2p que j'ai des déconnections (celles-ci apparaissent au bout 10 minutes en intensif sur le ftp et 1h avec le p2p environ). J'ai eu beau nettoyer ma ligne, mettre du cable blindé, rien n'y fait !
A l'heure où j'écris, voilà mes infos techniques :
http://sayurianzu.free.fr/infostech.png
Après la déconnection, je n'ai pas de désynchro mais je n'arrive pas à me reconnecter. Je suis obligé de débrancher électriquement le modem puis le rebrancher pour pouvoir me reconnecter...
A noter que pour le reste de mes activités internet (jeu, surf, etc... en fait ce qui n'utilise pas beaucoup l'upload) tout va bien, la connection est totalement stable.
Si vous avez une idée pour résoudre mon problème, je suis preneur ;)
 
PS : si ce topic aurait plus sa place dans un topic unique, dites-le moi, je le bougerai ^^


Message édité par kashu le 18-12-2004 à 14:18:37
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 14:11:41  profilanswer
 

n°1852959
fragall
Posté le 18-12-2004 à 17:56:45  profilanswer
 

salut  
 
j ai le meme probleme chez wanadoo depuis le lancemenent de l'offre debit max il y a un mois avec un modem routeur wifi belkin F5D7630. avec une ligne compatibles adsl2+( affaiblissement de  20 db)
pour l'instant pas d'idée, si ce n'est que le support technique de belkin est entrain d'étudier le problème  
a suivre donc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free/908] Déconnections à cause de l'up ?

 

Sujets relatifs
Pb de ping avec Free adsl 2Deconnexion chez neuf telecom a cause du P2P ?
pb wifi freeProbleme de deconexion Sagem 908 :(
Gros problème de débit avec ma connection FREEFREE - Inscrit depuis 5 semaines et encore jamais connecté !
[Free] email ????Question conne .... sur le dégroupage chez free
eligibilité de la ligne et adsl2 sur free ??Offre de renouvellement free -> freebox V4...
Plus de sujets relatifs à : [Free/908] Déconnections à cause de l'up ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR