|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : wanadoo probléme de débit |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 09:53:49 |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as testé sur quels sites ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tony54 |
com21 Modérateurreal men don't click | test sur d'autres sites
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tony54 | tu en as d'autres ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zackshoot | pareil je suis ds le meme cas que toi
|
Trunchy metallement instable | oué je suis aussi en 1024 alors que je devrais être en 2048 avec un ping horrible en plus (500) --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Tony54 | il pourrait prévenir ces c******
|
Tony54 | en plus c nous qui payont les plus cheres et en plus on a un débit de merde !! |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 16:38:54 |
com21 Modérateurreal men don't click | si il y a un probleme, bien évidemment qu'ils sont au courant mais les problemes ne se résolvent pas en un coup de baguette magique --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Teal-C Rockin' in the Free World | oulà tient moi j'avais pas fait attention mais je suis aussi redescendu en 1Mb
--------------- Last.fm |
linker On verra demain... | Moi je suis en 1024 ce qui est normal ! mais un ami sur PAris est redescendu en 1024 aussi ! Merci Mr Wanadoo ! |
ledingue |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Idem ici, à Calais. D'après Grenouille (stats), c'est généralisé. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lepitou | je me joins au club |
FlorentG Unité de Masse |
|
Tony54 | pour moi pas encore toujours a 1mbits/s |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Tony54 |
|
FlorentG Unité de Masse | +1 |
Tony54 | et pour le défouloir oui effectivement c'en est un et ca fait du bien !!
|
Tony54 |
Message édité par Tony54 le 28-02-2005 à 16:12:11 |
FlorentG Unité de Masse |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 28-02-2005 à 16:36:13 |
Tony54 | et bah c bien pour toi si cela te fait rire reviens nous voir quand tu veux !!
|
FlorentG Unité de Masse | Olalala, ça suffit ce genre de topic. Des merdes, y'en a chez tout le monde, et pis voilà... |
Tony54 | mais la c de la grosse merde c au niveau nationale !!
|
lepitou | j'ai récupéré mon ping habituel et ma vitesse de dl est presque revenue à son maxi, c'est en voie de guérison on dirait... (pour moi en tous cas) |
zwaq | Pareil pour moi sur Rennes.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 00:38:39 tout est rentré (normalement) dans l ordre depuis 14H45 (le 28/02/05),pour ceux qui n ont pas recuperer leur debit ,reinitialiser votre connexion.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |