|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : FT/Wanadoo NOUS ESPIONNENT ? |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 12:18:50 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skylight Made in France. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | bah nan, ça a tjs existé, n'importe quel site peut demander à n'importe quel (sauf si configurer pour ne pas le faire) browser de lui filer l'email du browser.
redridinghood | tu px detailler la manip pour eviter ca stp ?(j'ai des doutes sur ma conf....) |
benwar | Je suis aussi une victime d'FT --------------- J'avait dit à gauche... François |
serveur | Grumpf> c'est bon on se rapproche, et ca répond au post de de Common pour reproduire le problème en milieu similaire.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 12:51:00 |
disconect | moi aussi j'ai une question...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Disconect--[/jfdsdjhfuetppo] |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Spam Punisher:
--------------- ____________________________________________ |
Alana Amiga for ever. | serveur : je t'ai repondu par mail, j'avais pas vu ton
|
Alana Amiga for ever. | |
lokilefourbe |
|
serveur | Ce topic devient trop chaud pour moi, J'étais en train d'étudier l'aspect technique du DCS1000 et son montage hardware au niveau du FAI..ben FT vient de me déconnecter direct mon ADSL !! plus de signaux.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
lokilefourbe |
|
serveur | je passe par un modem sur free, là. C'est une désactivation physique. La seule fois où j'ai eu ce cas c'était FT qui avait déconnecté l'adsl sur la ligne suite à un mail buggé de wanadoo demandant de fermer mon compte. Ils peuvent désactiver l'adsl de la ligne (ce n'est pas wanadoo car eux ne gèrent que les comptes). Dans ce cas , je ne recois pas les signaux de connexion ADSL . Mais bon peut-être un hasard..mais il est étonnant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Désolé serveur, C'est plus fort que lui, il supporte pas la moquerie ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | C'est marrant c'est à mon tour de recevoir un truc innatendu !
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
John Bour | Perso je n'ai jamais reçu de SPAM de ce type mais peut-etre est-ce parce-que j'utilise Eudora et non Outlook.
|
serveur | .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
mahieu S+Ko |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | J'en suis encore qu a la première page de ton post (premier post en fait )
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
wanadoo, ci ou autres ????? | abonnement wanadoo flash(adsl) ? |
abonnement wanadoo flash ? | routeur ro318 + wanadoo adsl ça donne quoi |
Compteur sur site perso Wanadoo : comment ne pas partir à 0 ?? | Wanadoo , modem, et diode qui clignote... |
ADSL : wanadoo et club internet | wanadoo et email |
Prob. Cable Wanadoo et ZoneAlarm | ceux ki ont un site web wanadoo perso |
Plus de sujets relatifs à : FT/Wanadoo NOUS ESPIONNENT ? |