Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FT/Wanadoo NOUS ESPIONNENT ?

n°591843
serveur
Posté le 06-03-2002 à 12:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
skylight> je comprends ta réaction, mais laisse tomber tout ce qui est plainte et juridicoIndemerdicacitré. Je vois déjà la scène.."mais de quoi vous vous plaignez..vous avez mal au dos ? on vous envoie une bonne adresse! .." (idem MP3) qu'est-ce que tu veux répondre à ca..

plus sérieusement je pense que ma thèse est correcte, mais j'ai réfléchi au post d'ALANA.
ALANA> tu peux me verifier un truc? ton adresse mail wanadoo, tu avais déjà créée ton compte longtemps auparavant sous outlook avant d'aller verifier pour la première fois ton compte mail? et dans tes pubs (c'est bien que tu as fait la part entre ceux de wanadoo-alapage et autres et ceux qui sont totalement different) est-ce qu'il y a en qui correspondent à certaines attentes sur des sites sur lequel tu as été?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 12:18:50  profilanswer

n°591849
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-03-2002 à 12:21:59  profilanswer

skylight a écrit a écrit :

le truc c'est que je ne donne jamais mon mail abonné...
meme dans les application type reaplayer je donne tjs un exemple toto@terre.com  

Tu utilises Outlook, OE ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°591852
skylight
Made in France.
Posté le 06-03-2002 à 12:23:14  profilanswer

Citation :

Quand tu utilises le couple IE+Outlook(e), c mort

je viens de relire ton post, oui en effet j'utilise OE + IE.

mais j'espere que c'est un BUG.

n°591854
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-03-2002 à 12:24:57  profilanswer

bah nan, ça a tjs existé, n'importe quel site peut demander à n'importe quel (sauf si configurer pour ne pas le faire) browser de lui filer l'email du browser.
Celle d'IE est celle d'Outlook

---------------
n°591857
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 06-03-2002 à 12:26:20  profilanswer

Serveur:
J'ai eu à peu pres le meme probleme que toi. Je surfe bcp, j'échange beaucoup de mails entre le mail de mon boulot, et mon mail à la maison (hotmail, en fait). Je ne file JAMAIS mon mail boulot sur le net, sauf à des personnes précises (échange, ventes, ...). Et j'ai recu dernierement pas mal de spam au boulot, concernant du 'geek stuff' (je surfe beaucoup sur les sites qui vendent des objets à la con...).

Malheureusement, pas comme toi, je ne ma rappelle pas ce que j'ai fait dernierement pour attirer leur attention, mais c'est clair, même expérience que toi.

Ma réaction ? --> Spam Punisher automatiquement. Depuis, plus de spam, ca marche à coup sur, les providers rigolent pas avec ca.

---------------
Posté le 06-03-2002 à 12:26:22  profilanswer

tu px detailler la manip pour eviter ca stp ?(j'ai des doutes sur ma conf....)

n°591860
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-03-2002 à 12:26:57  profilanswer

redridinghood a écrit a écrit :

:hello:  

Ki c k'tu causes ?

---------------
n°591862
skylight
Made in France.
Posté le 06-03-2002 à 12:27:49  profilanswer

Grumpf_2 a écrit a écrit :

Serveur:
J'ai eu à peu pres le meme probleme que toi. Je surfe bcp, j'échange beaucoup de mails entre le mail de mon boulot, et mon mail à la maison (hotmail, en fait). Je ne file JAMAIS mon mail boulot sur le net, sauf à des personnes précises (échange, ventes, ...). Et j'ai recu dernierement pas mal de spam au boulot, concernant du 'geek stuff' (je surfe beaucoup sur les sites qui vendent des objets à la con...).

Malheureusement, pas comme toi, je ne ma rappelle pas ce que j'ai fait dernierement pour attirer leur attention, mais c'est clair, même expérience que toi.

Ma réaction ? --> Spam Punisher automatiquement. Depuis, plus de spam, ca marche à coup sur, les providers rigolent pas avec ca.  

QU'est ce que c'est, spam punisher ?

n°591883
benwar
Posté le 06-03-2002 à 12:47:10  profilanswer

Je suis aussi une victime d'FT :gun:  

Je cherche des infos sur la music dans les pages jaunes

et HOP deux jours apres de la pub sur la music.

Fè chier  

Fô porter plainte....

---------------
J'avait dit à gauche... François  
n°591887
serveur
Posté le 06-03-2002 à 12:51:00  profilanswer

Grumpf> c'est bon on se rapproche, et ca répond au post de de Common pour reproduire le problème en milieu similaire..  
ALANA je te mail..

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 12:51:00  profilanswer

n°591889
disconect
Posté le 06-03-2002 à 12:52:06  profilanswer

moi aussi j'ai une question...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

komment ki font mamadoo là ?... :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Disconect--[/jfdsdjhfuetppo]

n°591897
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-03-2002 à 12:55:58  profilanswer

redridinghood a écrit a écrit :

Bah, détailler quoi ? J'en sais pas plus :D, à part, ne pas utiliser le couple IE+Outlook ;)

J'utilise Opera pour surfer, et Eudora light pour Win 3.1 pour les mails. Là, pas de prb  :sol:  
;)

---------------
n°591987
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 06-03-2002 à 13:40:54  profilanswer

LokileFourbe a écrit a écrit :

Serveur:
 ya des failles dans outlook et des grosses, pas dangereuses, mais gênante comme la récupération d'adresses.
De plus s'il s'agissait d'une pratique volontaire calculée et commerciale de FT, quel intérêt pour une boite US de t'envoyer un mail de pub, pourquoi FT vendrait l'info à une boite US et pourquoi l'acheterait elle pour spammer un client français?

Pour moi c'est plûtot une combo spambot-cookie-faille IE ou outlook.

Une autre possibilité c'est que FT se soit fait en partie détouner ou volé des infos c'est déjà arrivé à d'autres FAI qui avaient des failles dans leur serveur de mail.

Il est vraiment essentiel de filtrer ses cookie, on a voulu nous convaincre qu'ils étaient sans danger mais en fait ils peuvent devenir de parfait mouchards et avec le script qui va bien un site sans scrupules peut récupérer pas mal d'infos.  

J'y crois pas ! C'est FT qui s'est fait gauler des infos confidentielles !!!   :lol:  :lol:  :lol:  

HA bas alors là chapeau ! cette excuse bat toutes les autres !  :lol:  :lol:  :lol:  

T'as jamais pensé à écrire un scénario pour une comédie ?  :lol:  :lol:  :lol:  

En toute amitié...  :D

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°592001
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 06-03-2002 à 13:45:09  profilanswer

Spam Punisher:
http://biosolutions.hypermart.net/download.htm

En gros:
Tu copies-colles les headers COMPLETS du spam que tu as reçu
Tu copies colles le message lui meme
Tu cliques sur un boutton, il trouve tout seul la *vraie* IP du spammer
Tu cliques sur un autre bouton, il trouve tout seul le abuse@xxx correspondant auquel tu peux te plaindre, et il te cree un mail tout pret (il lance ton mailer préféré) que tu n'as plus qu'à envoyer.
Je le fais systématiquement, et apparement ca marche, j'ai rarement recu 2 mails du meme spammer (pour le meme 'produit';).

Bon, c'est sur que ca change pas le fond de la chose, qui est que nos adresses sont vendues, mais ca contribue à se défendre contre de tels agissements illégaux.

---------------
Posté le 06-03-2002 à 19:24:09  profilanswer

serveur : je t'ai repondu par mail, j'avais pas vu ton
message sorry

n°592757
Alana
Amiga for ever.
Posté le 06-03-2002 à 19:29:34  profilanswer

ca a l'air sympa ce prog.. Mais OE est cite je sais pas
combien de fois alors que je vois pas trop le lien avec
le client mail...
Il reste plus qu'a en trouver une version libre
ou a en faire une version "web" parce qu'a mon avis un
bon cgi doit pouvoir faire la meme chose.
quelqu'un a des urls ? :)

n°592892
lokilefour​be
Posté le 06-03-2002 à 21:03:43  profilanswer

Citation :

J'y crois pas ! C'est FT qui s'est fait gauler des infos confidentielles !!!            

HA bas alors là chapeau ! cette excuse bat toutes les autres !          

T'as jamais pensé à écrire un scénario pour une comédie ?          

En toute amitié...    

Mon pauvre nimbus, si tu nétais pas aussi ignorant et primaire tu saurais :

Que plusieurs FAI se sont fait hacker (boites mails et autres services), l'ampleur de ces actions allant de la simple plaisanterie à la paralysie complète de leur activité DOS.

Que certains vendeurs en ligne (et pas des petits) se sont fait dérober des fichiers entiers de num de CB utilisés ensuite pour des achats frauduleux.

Evidement pour toi la vie est plus simple, quelque part tu as de la chance nombre de problèmes te sont totalement inconnu car tu as du mal à les appréhender, au moins t'es heureux c'est certain.

Reste donc sur ta philosophie manichéenne dans laquelle FT n'est qu'une boite de merde sur laquelle tu vomis.
Je vais te faire d'ailleurs le grand plaisir de reprendre ta citation préférée :

Citation :

BOn ou alors un petit dernier pour la route et HOP :  [:vomi]  FT   :fuck:

A croire que ton cerveau ne te sers qu'a maintenir en activité tes fonctions végétatives et tes pulsions sexuelles naissantes.

Tu auras ainsi la satisfaction de comprendre au moins une phrase de cette réponse.

En toute amitié aussi, mais avec pas mal de pitié aussi :D

n°592901
serveur
Posté le 06-03-2002 à 21:09:01  profilanswer

Ce topic devient trop chaud pour moi, J'étais en train d'étudier l'aspect technique du DCS1000 et son montage hardware au niveau du FAI..ben FT  vient de me déconnecter direct mon ADSL !! plus de signaux..

n°592905
lokilefour​be
Posté le 06-03-2002 à 21:11:40  profilanswer

Citation :

Ce topic devient trop chaud pour moi, J'étais en train d'étudier l'aspect technique sur le fonctionnement de carnivore (et ses plugins associés, comment il filtre aussi bien le smtp, le ftp, le http et son montage hardware..ben FT  vient de me déconnecter direct mon ADSL !! plus de signaux..

Comment déconnecté?

n°592921
serveur
Posté le 06-03-2002 à 21:27:48  profilanswer

je passe par un modem sur free, là. C'est une désactivation physique. La seule fois où j'ai eu ce  cas c'était FT qui avait déconnecté l'adsl sur la ligne suite à un mail buggé de wanadoo demandant de fermer mon compte. Ils peuvent désactiver l'adsl de la ligne (ce n'est pas wanadoo car eux ne gèrent que les comptes). Dans ce cas , je ne recois pas les signaux de connexion ADSL . Mais bon peut-être un hasard..mais il est étonnant.

Je vous conseille de lire les liens surtout celui technique. C'est vraiment instructif.. il y a deux ans le logiciel était a la version 1.3 et la 2 sortait. Il est en mesure d'extraire le contenu des mails et est associé avec un logiciel d'analyse.

n°593086
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 06-03-2002 à 22:52:42  profilanswer

Désolé serveur, C'est plus fort que lui, il supporte pas la moquerie !  :D  

Son jeu préféré en dehors de sauver des baleines ...eeuuhhh, pardon sauver FT : se défendre des remarques sarcastiques de ces petits camarades en ne parlant pas du sujet du topic !  :na:  

En plus il fait semblant de pas comprendre, le tout avec un langage chatié hitoire de se la jouer un petit peu  :lol:  :lol:  :lol:  Je me demande si finalement on serait pas collègue ? T'es en vacances Loki en ce moment ? Si c'est sur j'ai le même au boulot, il cause drolement bien le gars ! Les imbéciles l'écoute bouche bé et disent "c'est vrai, c'est bo !" :lol:  :lol:  :lol:  mais en fait c'est une grosse buse qu'a pas été foutu de faire aboutir ne serait-ce qu'un des 4 projets qu'on lui a soumis....

Normal, c'est un : Ingénieur informaticiennnnn, je suis... ingénieur informaticiennnnnn einnnnhhhh, j'aime les ordinateeeeuuurrrr euuuuhh , Windows 988888888 eeuuuuhhhh (la la la la la la la....) :hap:  

Bon re-désolé serveur pour ne pas avoir été plus constructif que l'autre fourbe, je faisais juste valoir mon droit de réponse. Espérons que les autres participant à ce forum seront plus constructif et plus aimable ! :hello:  

PS : C'est dommage que tu soit aussi lourd Loki, comme si je savais pas que n'importe qui peut se faire hacker la gueule ! Reste dans ton 16ème arrondissement, nous ne sommes pas du même monde !  :fuck:  

PS2 (sans rapport avec la console) : J'avais pourtant enterrer la hache de guerre en partant du principe que le plus malin c'est celui qui arretait le 1er. De toute évidence ca marche aussi dans l'autre sens : le plus con c'est celui qui reprend le 1er  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°595681
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 08-03-2002 à 16:42:33  profilanswer

C'est marrant c'est à mon tour de recevoir un truc innatendu !

10 jours après mon inscription sur l'offre de CI, je recois une offre de wanadoo (à qui j'aurais jamais donné mon adresse e-mail) !!! tiens tiens tiens tiens...

Encore heureux que ca soit pas sur mon adresse rpofessionelle parce que là j'attaquais pour publicité non solicité (spam) et depuis peu la loi est dans mon camp !  :D

---------------
n°650674
John Bour
Posté le 16-04-2002 à 09:49:38  profilanswer

Perso je n'ai jamais reçu de SPAM de ce type mais peut-etre est-ce parce-que j'utilise Eudora et non Outlook.
J'ai bien reçu des mails vérolés mais j'ai envoyé un mail a 'abuse' pour leur dire que j'en avais marre et 'ils ont corrigé le pb'  ;)  

Ceci dit, si vous saviez le nombre de coups de telephone que j'ai reçu de la part de société voulant me vendre des produits depuis que j'ai mon accès ADSL c'est assez affolant !!!

Me reste plus qu'a faire une petite lettre avec l'article Informatique et Liberté.

:pt1cable:

n°650737
serveur
Posté le 16-04-2002 à 10:22:24  profilanswer

.

j'ai laissé tomber ce topic , car je n'avais pas le temps pour le moment de faire un test plus poussé comme je voulais le faire

... de plus j'ai posé la question directement à FT au téléphone avec un vieux tech de second niveau, et il m'a répondu que si cela se faisait, ce serait au niveau de wannadoo.. je suis pas allé plus loin..;(et puis j'ai pas envie de passer pour un parano, sans + de preuves )..

*********************  a+  ********

(n'empêche vous devriez lire la faq technique du DCS 1000 et son branchement au niveau FAI, en première page, c'est vraiment interressant.. soit dit en passant)

n°660808
mahieu
S+Ko
Posté le 23-04-2002 à 16:47:18  profilanswer

B-52 a écrit a écrit :

Et bien si l'imbécile en face me donne son mail directement, je vais sur uen quarantaine de site, et je l'inscrit ..
Si pas d'adresse je regardes le header, un pti coup de whois, et je remonte à la source, en faisant attention à prendre le mail du webmaster du site, directeurd ela com ce que ut veux , en plus et pareil je les inscrit ...

Comme c'est la merde pour de's'en défaire ensuite, une fois que tu es inscrit sur une liste de Q, ça les  oblige à créer des tas de règles contre le spamming, et ça les énerve autant, voire plus, que moi quand je reçois un spam.

ps: je prends bien soin de les avertir avant : qu'en tant que spammeur ils vont reçevoir des tonnes de spams... histoire que ça ai une mini valeur pédagogique. Tout ça depuis une adresse mail poubelle bien entendu ;)  

Pas Mal. mais AOL n'est pas mal non plus dans ce genre. et pyuis je ne reçois que des truc de cul. au moins une 50aine par semaine (à l'aise)

n°664946
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 26-04-2002 à 12:31:00  profilanswer

J'en suis encore qu a la première page de ton post (premier post en fait :P )
Je vais faire mes recherches de mon coté, je suis sur Suisse, et je commence à subir les mêmes troubles.
Pendant 2 ans je n'ai absolument jamais été emmerdé, mais depuis un mois c'est infernal:
je dois chauqe jour créer 3 à 5 nouvelle règle de méssage et bloquer nombre d 'expéditeur.
Or je ne me suis inscris nul par personne hormis mon Fai ne connais mon e-mail etc...
Ce serait vraiment cool que  l'on trouve un moyen de règlé ça ou d 'arriver à les contré (techniquementsd ou juridiquement)

Voilà... bon bon appétti!

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°664953
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-04-2002 à 12:41:35  profilanswer

mahieu a écrit a écrit :

Pas Mal. mais AOL n'est pas mal non plus dans ce genre. et pyuis je ne reçois que des truc de cul. au moins une 50aine par semaine (à l'aise)  

ça veut dire d apres le topic t as été sur des sites de culs que ton fai à filer ton adresse au site :p
au bien alors que tes potes colle ton adresse ds des sites

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°664993
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 26-04-2002 à 13:17:03  profilanswer

serveur a écrit a écrit :

.

j'ai laissé tomber ce topic , car je n'avais pas le temps pour le moment de faire un test plus poussé comme je voulais le faire

... de plus j'ai posé la question directement à FT au téléphone avec un vieux tech de second niveau, et il m'a répondu que si cela se faisait, ce serait au niveau de wannadoo.. je suis pas allé plus loin..;(et puis j'ai pas envie de passer pour un parano, sans + de preuves )..

*********************  a+  ********

(n'empêche vous devriez lire la faq technique du DCS 1000 et son branchement au niveau FAI, en première page, c'est vraiment interressant.. soit dit en passant)  

Valé j'ai fini de lire ton topic, :jap: vraiment trés intéréssant! Now j attaue les F.A.Q.

[provoc on]

éhéhéh ils t ont filé combien pour que tu arrêtes ?
[je sors cai bon poussez pas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
wanadoo, ci ou autres ?????abonnement wanadoo flash(adsl) ?
abonnement wanadoo flash ?routeur ro318 + wanadoo adsl ça donne quoi
Compteur sur site perso Wanadoo : comment ne pas partir à 0 ??Wanadoo , modem, et diode qui clignote...
ADSL : wanadoo et club internetwanadoo et email
Prob. Cable Wanadoo et ZoneAlarmceux ki ont un site web wanadoo perso
Plus de sujets relatifs à : FT/Wanadoo NOUS ESPIONNENT ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR