Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reconnexions auto modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnexions auto modem

n°1485134
lauquet
Posté le 10-03-2004 à 12:28:30  profilanswer
 

hello à tous! :bounce:  
 
voili! existerait-il un soft pour reconnecter automatiquement mon modem? j'ai un olitec speed'com 2000, win mill, et fai: tiscali!
marci :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 12:28:30  profilanswer
 

n°1485787
Kaleus
Posté le 10-03-2004 à 21:02:15  profilanswer
 

Ba euh tu va dans les paramètres de ta connexion, Onglet Options, tu modifie les tentatives de rappel et tu coche la case "Rappeller si la ligne a été raccroché".
 
Non ?
 
Edit: tu peux aussi tester ça: http://dialer.tiscali.fr/


Message édité par Kaleus le 10-03-2004 à 21:03:35
n°1486215
lauquet
Posté le 11-03-2004 à 11:03:07  profilanswer
 

euh oui :D je vois pas ligne:"Rappeller si la ligne a été raccroché".  
tu vas dans accès reseau à distance je suppose pour trouver ça? car moi je vois rien de tout ça :(

n°1486977
Kaleus
Posté le 11-03-2004 à 21:50:21  profilanswer
 

lauquet a écrit :

euh oui :D je vois pas ligne:"Rappeller si la ligne a été raccroché".  
tu vas dans accès reseau à distance je suppose pour trouver ça? car moi je vois rien de tout ça :(


 
Quel est ton OS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reconnexions auto modem

 

Sujets relatifs
Problème en mode Ethernet avec le modem sagem908 ( offre FREE )[XP] Saisie semi-auto ds msn
antivir personnel et activation auto[Modem Routeur Wifi]C'est quoi le DMZ?
Comment configurer mon modem wi-fi sur le port ethernet?Brancher un modem routeur, sur un routeur, est ce possible ?
Partager une connection free dégroupé avec modem ethernet( relance)Partager une connection free dégroupé avec modem ethernet
Choix entre différents modem/routeurs/sans filQuel modem/routeur/firewall/wifi/sw itch choisir??
Plus de sujets relatifs à : reconnexions auto modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR