Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cable wanadoo > Partage de connection avec le modem thomson !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable wanadoo > Partage de connection avec le modem thomson !!

n°864001
sebounet
Posté le 18-09-2002 à 00:22:46  profilanswer
 

Salut !
BOn en gros tout est dans le titre !
Pour le moment ce que j ai fait :
Connection a la main sous windows xp en pppoe.
J ai activé le partage de connection (juste la ptite case cochée (la 1°)).
 
J'ai mis comme adresse ip 192.168.0.1 (et pour ma connec wanadoo j ai mon ip fixe de chez wanadoo.)
Et sur le pc de mon pote j ai mis 192.168.0.2.
Bon bref le réseau marche nickel, je voit le pc de mon pote, les fichiers etc !
J arrive a me connecter sur le net sans problème.
 
Mais lui non !
J'ai plutot cherché dans l aide de win mais bon je capte un peu rien ils parlent d'une connexion a créer apparement pour se connecter sur un pc qui partage la connec mais je trouve pas sur le pc de mon pote qui a win2K.
 
Si qqun a une idée ce serait super cool !
Merci bcp :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 00:22:46  profilanswer
 

n°864005
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 18-09-2002 à 00:32:12  profilanswer
 

mettre 192.168.0.1 en passerelle sur le pc de ton pote? :??:

n°864018
sebounet
Posté le 18-09-2002 à 00:55:16  profilanswer
 

c fait :)
mais rien a faire ... :(

n°864039
ZOOUUU
glop glop
Posté le 18-09-2002 à 02:44:37  profilanswer
 

N'oublie pas de renseigner les champs DNS (tu regardes l'ip des DNS de ton fournisseur dans les parametres de ta connexion, et tu les recopie sur les parametres réseau de l'autre PC), en général le probleme vient de la.
Pour etre sur que c'est un probleme de DNS, tu ping un serveur en donnant son adresse (et pas son nom), s'il le trouve c'est que ta connexion est bonne, mais que les DNS ne sont pas configurés dans ta connexion partagée (sur le PC client quoi)...
T'as compris ?? :D


Message édité par ZOOUUU le 18-09-2002 à 02:45:47
n°864575
Poueeet
Posté le 18-09-2002 à 14:26:52  profilanswer
 

ZOOUUU a écrit a écrit :

N'oublie pas de renseigner les champs DNS (tu regardes l'ip des DNS de ton fournisseur dans les parametres de ta connexion, et tu les recopie sur les parametres réseau de l'autre PC), en général le probleme vient de la.
Pour etre sur que c'est un probleme de DNS, tu ping un serveur en donnant son adresse (et pas son nom), s'il le trouve c'est que ta connexion est bonne, mais que les DNS ne sont pas configurés dans ta connexion partagée (sur le PC client quoi)...
T'as compris ?? :D




 
Tout à fait :D y doit manquer que ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cable wanadoo > Partage de connection avec le modem thomson !!

 

Sujets relatifs
Modem USB et et routage NAT sous windows 2000 Server ?partage de connection ...
driver pour modem bewan adsl pcidemande d'avis sur le modem adsl sagem F@st 1000 (USB) et sur wanadoo
[Windows 2000] Désactiver le partage administratif ?y a t il une limite de download avec ADSL wanadoo ?
cherche utilitaire de mesure de taux de transfert d'un modemcomment partager conexion Cable wanadoo sur 2 pc WinXP
Plus de sujets relatifs à : Cable wanadoo > Partage de connection avec le modem thomson !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR