|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : wanadoo est down... |
thc Addicted ღ | salut, ça vient de chez moi, ou wanadoo est pas en forme là.. impossible d'aller sur ma page perso, ni sur leur site, sur récupérer mes mails...
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 19:33:20 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Ouais j'ai 2 potes c'est pareil (wanadoo rtc). Moi en adsl j'ai pas eu de pbm notable aujourd'hui. --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
figo | hotline inaccéssible!
|
Chris94 | Moi aussi g des merdes pour les mails, font chier ces cons --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
macray | Rien a voir avec les modem ou autres, c'est le serveur de wanadoo qui merde ! |
thc Addicted ღ | et ça arrive tjs quand on a un mail important à envoyer.... --------------- -`ღ´- |
chocapic VIEL OU LA | aucun probleme pour moi : conection rulezz , telechargement aussi enfin tout bon quoi ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
IKidA | vui pour moi aussi tous refonctionne m'en fou j'etait au boulot |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 20:50:08 |
fred2k | ouaip ça remarche mais ça été un vrai bordel pour l'adsl today....(impossible de se connecter,ou connexion mais pas de débit...)= |
schumacher | J'ai l'ADSl pack xtense depuis cet aprem et depuis 5H gros merdier > impossible de se conecter ! je croyais que ca venait de chez moi!
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Master_Jul | c reparti, j ai fait le forcing, connection avec retry au bout d une seconde 1000 x de suite |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Ecoute je suis connecte depuis ce matin 7h30 et j'ai pas été déconnecté depuis (wanadoo adsl xtense ds le 14). Je dl à débit normal, 60ko/s. Mais j'ai 2 potes en rtc qui ont eu des pbms cet aprem pour se connect.
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
schumacher | T'as le pack xtense ? et ca remarche parfaitement avec bons débits ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Master_Jul | ouais j etais connect depuis 7h quand on pere appelle, je decroche, ce putain de filtre etait mal mis, et merde ! 1 heure pour se reconnecter |
schumacher | tout remarche c bon ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Master_Jul | ca rulez la, mais j ai eu un truc pas mal étrange, apres les connections infructueuses, ca me connectait mais je ne recevais aucune donnée du serveur, ca envoyait mais recevait rien, alors j ai laissé des espaces d 1/4 heure entre les essais en regardant Jean Claude VanDamme et c est repartit ya... 22 minutes maintenant. Je pense que Jean Claude a la réponse. |
schumacher | Moi aussi, soit impossible de se conect soit pas de débit --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
hantius je vais tous les pourrir ! | ça va bcp mieux maintenant
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | "JCVD tu es notre Guide" --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Master_Jul |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Ils devraient l'embocher chez FT, ils auraient plus de pbm --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
syntaxx_error | Mamadoo marche très dans le 91... |
enriquer tu me garde mes claquette ? | chez moi l'ADSL marche mais pas le serveur de mail ou le serveur de news
--------------- tu me garde mes claquette ? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | moi ça marche dans le 31 mais mes pages perso kaput y aun message qui dit indisponible because gros merdier --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
mean | Pour ceux qui sont deja connecte en ADSL ca marche a peu |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca ne m'étonne pas parce que ce sont les serveurs DNS de wanadoo qui ont planté (aucun débit en Netissimo 2, même si connecté)
|
mean | en plus de ceux de wanadoo j'ai laisse ceux de free
|
karim63 | il y a un soft qui est pas pour les serveurs DNS, il permet d'avoir jusqu'a dix servers DNS differents donc quand y en a un qui est mort les autres sont là.
|
schumacher | Au fait, c normal, ya pas moyen d'acceder à sa messagerie sur le site de wanadoo ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
karim63 | et vous vous etes "AWARE" ?
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | IDEM de 19 H à 20 H 20. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
schumacher |
|
schumacher |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
el cabron me gusta el perico |
|
schumacher | Chez vous, ca marche la messagerie Wanadoo à partir du site ?
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | Arf, vous inquiétez pas, je caricature, il m'a fait comprendre que d'un point de vue technique, la réseau était LEGEREMENT encombré
[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[urgent] c quoi les dns de wanadoo adsl ? | Je suis parti aux USA et mon smtp Wanadoo ne marche plus... HELP |
Passage Netissimo 1 + FAI non Wanadoo vers Pack Extense (Wanadoo ADSL) | l'adsl wanadoo va bientot passer de 298f @198f |
Connexion Wanadoo Adsl comme une connexion Adsl classique ? | Résumé de mes mésaventures avec FT/Wanadoo... |
FT/wanadoo se fout de moi: xtense à 650F/mois!!!! | [wanadoo cable] impossible d'uploader |
enlever le logo de wanadoo ou AOL sur IE | |
Plus de sujets relatifs à : wanadoo est down... |