Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Wanadoo Adsl comme une connexion Adsl classique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Wanadoo Adsl comme une connexion Adsl classique ?

n°352966
yoni
Posté le 27-08-2001 à 13:02:09  profilanswer
 

Xtense 500 wanadoo et tout ca c'est bien beau, mais comment eviter de passer par la configuration automatique faite par le cd de wanadoo ?  
Parce que si l'on se connecte par ce biais la connexion n'est paz disponible dans la liste des connexions classiques (dans acces reseau a distance) ce qui pose certains problémes, notamment pour Wingate qui ne reconnait pas cette connexion, oue encore d'etre obligé de lancer la connexion par le petit icone "Wanadoo Adsl" puis de lancer Internet Explorer au lieu de tout faire en une seule fois.
 
What is the good manip ? :


---------------
"2 choses sont infinies: l'univers et la betise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue".     Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 13:02:09  profilanswer
 

n°353010
zetoubu_
Posté le 27-08-2001 à 13:27:41  profilanswer
 

si t en PPPoE prends raspppoe si t en PPtp c natif sous win2K  
dans les deux cas tu te retrouves avec un econnexion acces distant classique


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
n°353011
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-08-2001 à 13:31:30  profilanswer
 

tu n as besoin que du CD de  drivers , l autre CD jette le , il ne sers a rien....

n°353015
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-08-2001 à 13:33:16  profilanswer
 

La bonne manip c'est de virer bidule 500-kipu, et de mettre RASPPPoE.

n°353020
yoni
Posté le 27-08-2001 à 13:39:11  profilanswer
 

zetoubu_ a écrit a écrit :

si t en PPPoE prends raspppoe si t en PPtp c natif sous win2K  
dans les deux cas tu te retrouves avec un econnexion acces distant classique  




 
Le probléme est que je suis en PPtP (Xtense 500 avec le speed touch Home d'Alcatel) et sous Win ME.
Comment faire ?
 
 :??:


---------------
"2 choses sont infinies: l'univers et la betise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue".     Albert Einstein
n°353023
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 27-08-2001 à 13:45:31  profilanswer
 

Ben installer le truc fourni n'est pas un pb...
1. il ne fiche pas de merdouille...
2. franchement, c beaucoup plus simple avec le kit... ça prends 2 minutes et 1 reboot !
3. ça marche très bien comme ça...
 
Pour une fois qu'il y a un truc qui marche, ben faut pas pousser, utiliser le...
Et je répète que ça créée un truc de connexion classique ! et donc, il y a juste à lancer IE pour que ça démarre la connex en auto !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°353038
yoni
Posté le 27-08-2001 à 14:00:23  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Ben installer le truc fourni n'est pas un pb...
1. il ne fiche pas de merdouille...
2. franchement, c beaucoup plus simple avec le kit... ça prends 2 minutes et 1 reboot !
3. ça marche très bien comme ça...
 
Pour une fois qu'il y a un truc qui marche, ben faut pas pousser, utiliser le...
Et je répète que ça créée un truc de connexion classique ! et donc, il y a juste à lancer IE pour que ça démarre la connex en auto !  




 
Mais je l'ai installé le cd de Wanadoo (avec le premier Cd fourni), et il m'a installé plusiseurs icones dont un s'appellant "accés wanadoo" et sur lequel je clique pour afficher une fenetre avec écrit "wanadoo adsl" pour me connecter. Et hors de ca point d'espoir car rien n'a été installé dans "acces reseau à distance"  :hot:


---------------
"2 choses sont infinies: l'univers et la betise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue".     Albert Einstein
n°353051
zetoubu_
Posté le 27-08-2001 à 14:07:52  profilanswer
 

enternet 500 crrer bien une connexion classique mais ils est tres long a charge, et surtout il est tres lourd...  
mais bon c vrai qu'en pptp y a pas bocou de choix ..
 
Avec la speedtouch home c pas possible de le switcher en pppoe ???


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
n°353055
Hooola
géant vert ....
Posté le 27-08-2001 à 14:09:32  profilanswer
 

Sa depends le modem avec l'usb c'est fastoche mais le modem et plutot pourris .Avec l'ethernet bein c'ets chiant a faire .Tu pe po passe en PPtP en appelant Ft.


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°353068
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-08-2001 à 14:17:56  profilanswer
 

Le sTH est switchable en pptp ou ppoe au choix
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 14:17:56  profilanswer
 

n°353091
zetoubu_
Posté le 27-08-2001 à 14:34:38  profilanswer
 

merci mais ct juste pour ma kulture parce que moa g une Bewna :lol:  :sol:


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
n°353138
yoni
Posté le 27-08-2001 à 15:02:20  profilanswer
 

Suite a vos conseils, je suis donc passé en PPoE avec RasPpoe, et ca marche, c'est a dire que j'ai maintenant une connexion classique pour me connecter a Wanadoo, ce qui m'arrange la vie (il suffit pas de grand chose  :crazy: ).
Je vais recapituler la manip pour les gens qui voudraient le faire mais qui ne sauraient pas comment le faire :

  • Telecherger RasPpoe (http://user.cs.tu-berlin.de/~normanb/RASPPPOE_096.ZIP)
  • Supprimer dans les propriétes réseaux les truc installés par le cd de Wanadoo.
  • Rebooter.
  • Apres avoir decompressé les fichiers de RasPpoe dans un rep, aller dans les proprietés réseaux, mettre ajouter protocole, aller dans le rep des fichiers de RasPpoe et selectionner NETPPPOE.INF.
  • Rebooter.
  • Lancer RASPPPOE.EXE
  • Cliquer 'Query Available service' puis 'create a dialup connection...'
  • Vala, y'a plus qu'a aller dans acces rezo a distance, une nouvelle connexion a été creeé, et a indiquer les classiques login et mot de passe.

:hello:


---------------
"2 choses sont infinies: l'univers et la betise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue".     Albert Einstein
n°353191
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-08-2001 à 15:57:13  profilanswer
 

C'est la classe RasPPPoe.
 
Surtout tu vas voir il detecte tres bien les coupures/gels de connexion et tu remets le Reconnect a 3 secondes, Roulaaaaize


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Wanadoo Adsl comme une connexion Adsl classique ?

 

Sujets relatifs
ADSL: Télé2 essaye de bouger FranceTelecom... c poa gagner ...Versailles : ADSL, Cable ou par dépit le RTC ???
Pack XTense ADSL : c quoi cette prise à la con ?pleins de question pour adsl/firewall/partage de connexion
fonctionnement de pcanywhere9.2 avec adsl???ADSL routeur !!
Résumé de mes mésaventures avec FT/Wanadoo...Problèmes sur certains sites avec un partage de connexion ...
Comment utiliser une ip fixe avec l'adsl???? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Wanadoo Adsl comme une connexion Adsl classique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR