Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [wanadoo cable] impossible d'uploader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wanadoo cable] impossible d'uploader

n°349003
drakkeng
Posté le 22-08-2001 à 14:03:38  profilanswer
 

salut ,j'ai un probléme tres énervant il m'est impossible d'uploader un fichier sans que le transfert plante en plein milieu c'est super pénible!!!!!!!!!!
je soupçonne e-donkey d'en etre la cause ,car des centaine de personne scanne mon ip meme quand le logiciel est arreté ,ça doit provoquer une sorte de flood !!!!!!!!!
 
qu'est que vous en pensez ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 14:03:38  profilanswer
 

n°349008
macray
Posté le 22-08-2001 à 14:11:03  profilanswer
 

Ip static ou dynamique ? si elle est statique c'est pas bon, mais la en dynamique !
 
aprés concernant ton problème de téléchargement, il est possible que cela viennent de tes alertes. Tu n'aurais pas était sur des sites pirates !!! hein... :lol:

n°349020
drakkeng
Posté le 22-08-2001 à 14:19:09  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

Ip static ou dynamique ? si elle est statique c'est pas bon, mais la en dynamique !
 
aprés concernant ton problème de téléchargement, il est possible que cela viennent de tes alertes. Tu n'aurais pas était sur des sites pirates !!! hein... :lol:  




 
mon ip est attribué par un serveur DHCP je peux rien faire pour la changer ,ça change de temps en temps ...
 
si je vais sur des sites pirates  :D
mais c'est pas le probléme c'est e-donkey qui fou une merde monstrueuse !!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [wanadoo cable] impossible d'uploader

 

Sujets relatifs
Merdouille aol 6.0 + Win 2000 et le cable !!!!chat a 3 impossible avec ICQ ???
Acces au mail multimania impossible ?WindowsXP Pro ===> installation impossible. POURQUOI???
enlever le logo de wanadoo ou AOL sur IEcable réseaux
Qui arrive a se connecter a wanadoo xtense avec win xp ?connexion adsl wanadoo xtense avec win wp
2 modems cable sur le meme pc ..... (pour les pro du reso)question aux abonnes wanadoo au sujet de www.wanadoo.fr
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo cable] impossible d'uploader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR