Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Wanadoo] Déconnection depuis le "crash" de Jeudi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2228174
Rohann
Posté le 19-11-2005 à 21:02:26  profilanswer

Bonsoir,

Je suis actuellement victime et ce depuis le "crash" wanadoo de ce jeudi de déconnection intempestives.

J'utilise actuellement un Modem routeur Belkin 7633.
Mes déconnections ont lieu de façon intermittentes, aucuns effets réguliers, elles interviennent après 20 minutes, 1 heure d'utilisation...
Après la déco, le modem se resynchronise automatique et très rapidemment, cependant vu que je joue en ligne, et bien... Ca me déconnecte et donc c'est assez ennuyeux.

J'ai contacté l'assistance Belkin qui m'a dit ne pas avoir deproblème de synchro sur ces modèles de modems, mais il m'ont tout de meme envoyé les derniers firmware : F5D7633-4Av1_UK_1.00.11

Pour les caractéritiques de ma ligne donnée par le modem :

Downstream    Upstream
Data rate            2432          160
Noise margin        18.1           31.0
Output power      18.1           11.6
Attenuation         46.0           22.0

Je n'ai pas de téléphone, il n'y a que mon modem qui est branché sur ma ligne via un filtre biensûr.

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont ce genre de problèmes et si quelque chose cloche dans sur ma ligne et si cela peut venir de mon Dslam ou de mon routeur :/  

Bonne soirée.

Message édité par Rohann le 19-11-2005 à 21:02:54
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 21:02:26  profilanswer

n°2228179
l0ky
Posté le 19-11-2005 à 21:11:44  profilanswer

J'ai eu le meme probleme sur ma ligne le week end dernier. Tout est revenu en ordre des mardi. Je connais une amie a qui c'est arrivé la semaine derniere.
Normalement mon upload devrait augmenter dans une semaine. Il est possible que des travaux était effectué sur ma ligne. Peut etre pareil pour toi...

n°2228283
Rohann
Posté le 19-11-2005 à 23:03:38  profilanswer

Oui, y a peut-être des travaux, mais quand j'ai appellé FT, ils ne m'ont rien dit sur d'éventuels travaux.

Au vu de ce que j'ai mis sur mon modem, cela semble correcte comme données ?

n°2228428
redevance
Posté le 20-11-2005 à 01:42:55  profilanswer

Citation :

Je n'ai pas de téléphone, il n'y a que mon modem qui est branché sur ma ligne via un filtre biensûr.

Si tu n'as que le modem, tu n'as pas besoin de filtre.

n°2228590
Rohann
Posté le 20-11-2005 à 12:15:55  profilanswer

Je viens de rebrancher un vieux modem Speedtouch 330 ... et pour l'instant aucune désynchronisation...

J'ai peur que mon belkin soit très sensible...

Message édité par Rohann le 20-11-2005 à 12:16:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
WinLSD / Routeur:Fbox / MSN => Deconnection sans cesseDéconnection intempestives en wifi
Remplacement modem Speed touch Thomson ethernet wanadooEspace wanadoo et multi-utilisateurs sous XP...
Wanadoo : ne pas ouvrir la messagerie automatiquementmodems avec Wanadoo ADSL 8 mégas
Pas accès aux propriétés de la connexion Wanadoo sur Windows 2000Problèmes connexion RTC wanadoo en dégroupage neuf telecom
ovh, freeix et wanadoo, problemes de peering resolus ?Astuce concernant wanadoo intégrale illimité (56kbps)
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo] Déconnection depuis le "crash" de Jeudi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)