Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modems avec Wanadoo ADSL 8 mégas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modems avec Wanadoo ADSL 8 mégas

n°2225482
jdhoy59
Posté le 17-11-2005 à 08:05:45  profilanswer
 

Bonjour,
L’un d’entre-vous pourra t-il m’éclairer pour les interrogations suivantes ?
 
Actuellement, je possède un forfait ADSL chez Wanadoo pour leur offre qui date depuis deux ou trois ans « forfait Extense ADSL 1 méga illimité pour 29,90 € par mois ».
 
A l’époque un modem USB avait été fourni avec le pack de connexion.
 
Ces derniers jours, une annonce est faite pour le débit max à 8 mbits par Wanadoo, pour 24,90 € les trois premiers mois et 29,90 € ensuite.
 
Je suis donc gagnant en débit pour le même prix.
 
J’en viens aux questions que je me pose :
 
Est-il obligatoire que je remplace mon modem USB si je passe de 1 méga à 8 mégas ?
 
Si j’opte pour la live box, la location à 3 € par mois est-elle la seule solution (pas d’achat ou si oui à quel prix ?
 
Si je choisis un modem Ethernet, faut-il installer une carte Ethernet dans le PC, et que pensez-vous du modem Ethernet de chez Lynksis ?
 
Voilà, j’espère ne pas trop avoir abusé de votre temps, mais je suis novice en la matière et je ne voudrais pas me planter.
 
Merci de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 08:05:45  profilanswer
 

n°2225498
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-11-2005 à 08:38:52  profilanswer
 

les modems usb supportent le 8Mbits/s
 
Pour les modems ethernet : n'importe quel modem ethernet sera parfait


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modems avec Wanadoo ADSL 8 mégas

 

Sujets relatifs
[urgent] rallonge téléphonique pour l'adsl ???Pas accès aux propriétés de la connexion Wanadoo sur Windows 2000
Problèmes connexion RTC wanadoo en dégroupage neuf telecomtest connexion adsl type adsl@adsl mais pour dégroupage
Meilleurs routeur/modem ADSL 2+ WiFiovh, freeix et wanadoo, problemes de peering resolus ?
ADSL par satelliteadsl
Problème serveur kwartz et modem adslAstuce concernant wanadoo intégrale illimité (56kbps)
Plus de sujets relatifs à : modems avec Wanadoo ADSL 8 mégas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR