Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ADSL avec WIndows ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ADSL avec WIndows ME

n°495902
neekeetoun​2001
Posté le 01-01-2002 à 01:16:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un problème inédit me semble-t-il concernant la connexion adsl. J'ai réinstallé ma connexion adsl club internet sous windows Me et voici mon problème.  
 
Lorsque je lance ma connexion pendant 30 à 4O secondes, les sites internet ne sont pas consultables sous IE. Au bout de 4O secondes la page arrive enfin et ensuite pas de problèmes meme si je surf pendant 2h. S'il m'arrive de me déconnecter et de me reconnecter alors le problème se  reproduit. Il semble donc y avoir un délai entre le moment ou je me connecte et le moment ou la connexion est effective.
 
Attention : Mon problème n'est pas celui des gels de connexion déjà identifié mais se produit uniquement pendant la minute qui suit la connexion.
 
Si quelqu'un a déjà recontré ce problème et trouvé la solution je lui offre un pins  ;)  
 
Merci à tous et bonne année

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 01:16:11  profilanswer
 

n°495903
dolby-digi​tal3500
Posté le 01-01-2002 à 01:22:36  profilanswer
 

je kroi que c parce qu'au debut il doit passer par un proxy. mais je suis sure!

n°495904
tournesol
Posté le 01-01-2002 à 09:53:03  profilanswer
 

ME  :ouch:  :ouch:  
 
Vire le !  :fuck:  
 
 :spookie:

 

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ADSL avec WIndows ME

 

Sujets relatifs
L'adsl et le pppope ( je crois )Info sur les fichiers windows
quand j'accède au bureau de windows, tout se bloque ???wanadoo + erreur de numero de connexion
[ADSL] CD de connection Wanadoo pour XP ?adsl = isdn pour xp ?!
Au secours!!! Windows XP et connexion ADSLconnexion adsl ralentis avec windows XP
cherche aide: windows Me + adsl + option de partage connexion internetprobleme connexion via Partage de connexion ADSL sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Connexion ADSL avec WIndows ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR