Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WANADOO adsl + Xp: déconnection sans être déco
bob007 ouep c l'bordel koi!!!! :(  
Bon bah on va attendre une news version des drivers!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bob007 ouep c l'bordel koi!!!! :(  
Bon bah on va attendre une news version des drivers!
mitsumonchat

bob007 a écrit a écrit :

Slt tout le monde, bonne année!

Bon alors g un piti probleme: kan je suis connecté avec l'adsl, au bout de 2 heures ou plus, la bande passante passe à 00000000 et hop chuis obligé de me déco! :(  
Ensuite, il faut que je reboot pour pouvoir me reconnecter! Comment ca se fé!??!!??

Chuis sous Xp Pro, Modem ECI, tout nickel! HELP PELASE! Merci  

même prob avec les derniers drivers...je suis connecté, mais ya plus de BP...retour aux précédents (qui faisaient redémmarrés le pc!) et now ca marche nickel...surement d fichiers des plus récents qui sont restés...mais bon ca  macrhe nickel!
alors maintenant j'installe comme suit : les derniers, désinstalle + les 1.06.0008E....

[edtdd]--Message édité par mitsumonchat--[/edtdd]

porc1net parfois j'ai le même problème, mais je ne reboot pas le pc je relance juste la connexion :(
bob007 Slt tout le monde, bonne année!

Bon alors g un piti probleme: kan je suis connecté avec l'adsl, au bout de 2 heures ou plus, la bande passante passe à 00000000 et hop chuis obligé de me déco! :(  
Ensuite, il faut que je reboot pour pouvoir me reconnecter! Comment ca se fé!??!!??

Chuis sous Xp Pro, Modem ECI, tout nickel! HELP PELASE! Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)