salut all
j'avais installé internet àmon pere (56k)
je lui avais mis l'accès libre de wanadoo
vu qu'il s'est mis a apprecier un peu je lui ai alors mis un forfait 50h oreka
jusque la tout va bien il surfe pendant 5 jours puis d'un coup a chaque fois qu'il se connecte avec oreka , meme erreur --> ligne occupée
il applelle le hotline , bon je passe sur cet épisode difficile bref ilnous disent "c'est la faute a wanadoo qui vous empèche de vous connecter, ils font ca tout le temps --> moi )
donc je reprend les choses en main, je desinstalle mamadoo,
et dans les connexions résau je veux mettre oreka en connexion principale (avec la petite encoche --> impossible de la faire du coup je fait une restauration du système à une date précédent l'install de wanadoo , je réinstalle le modem
bref enfin je reconfigure la connexion oreka manuelement et je la met en connexion principale -->la ça marche
je lance la connexion ---> ligne occupée
Bon la je pige plus, avez vous des pistes ?
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 15:32:22
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-03-2003 à 17:09:48
c est vraiment du n importe quoi
fait un test hyperterminal et donne le resultat.
as tu testé en ne branchant que le modem sur ton instal telephonique ??
et en composant le n° de conexion d OREKA avec un tel ??
---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
youyou2223
Posté le 29-03-2003 à 19:41:05
up
nikolai
Posté le 29-03-2003 à 20:08:36
si tu fait le num de connexion depuis un tel sa donne quoi ?
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-03-2003 à 20:19:50
il fait un up sans meme repondre aux questions qu on lui pose ..
---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
youyou2223
Posté le 29-03-2003 à 22:56:09
ouais la ligne est occupée lorsqu'on le compose depuis un fixe
le pire c'est ue 1h30 de hotline n'ont pas suffis, a aucun moment ils n'ont pensé que la panne pouvait venir de chez eux
bref la il faut attendre lundi car chez oreka il n'y a pas de service technique le dimanche